Empire State Building: monter au 86ème ou au 102ème étage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonsoir,

Je dois me rendre prochainement à New-York, et je souhaiterais réserver un billet pour monter en haut de l'Empire State Building.

Cependant, je ne sais pas quoi réserver entre une montée au 86ème étage et une au 102ème étage.

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de monter jusqu'au 102ème étage, ou pas ? Je m'interroge, car je trouve la différence de prix tout de même importante.

Merci pour votre avis.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir, Certes il y a une belle différence de tarif, certes la vue est un peu différente car plus haute, mais je dirais quand même que c'est surtout l'idée que l'on s'en fait - être allé tout en haut... A toi de voir, attends les autres avis; Bonne soirée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
OL Oldsurfeur Regular ·
Bonsoir, Je dois me rendre prochainement à New-York, et je souhaiterais réserver un billet pour monter en haut de l'Empire State Building.

Cependant, je ne sais pas quoi réserver entre une montée au 86ème étage et une au 102ème étage.

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de monter jusqu'au 102ème étage, ou pas ? Je m'interroge, car je trouve la différence de prix tout de même importante.

Merci pour votre avis.

Bonsoir, Perso, on a été au 86ème étage et ça vaut vraiment le coup, c'est impressionnant. Je ne sais pas si la différence vaut l'écart de prix.........

@+ Christian
Une semaine à Los Angeles 2011 Roadtrip Ouest Américain 2013 New York nouvel an 2014 Roadtrip Ouest américain (Yellowstone) 2015 Roadtrip Floride 2017
PO Pong Globetrotter ·
+1 ! Je ne pense pas que la différence soit justifiée, 🏴‍☠️ j'ai trouvé que de toutes façons, dès le début tout est fait pour "pomper" le plus de pognon (par exemple : papier sur les vitres pour ne pas permettre de prendre des photos dans les étages inférieurs... 🤪 😠) IMHO je préfère encore le "Top of the Rock", où la vue sur l'ESB est très belle, et où on peut réserver son heure de passage, et arriver tranquille au sommet ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
OL Oldsurfeur Regular ·
Le 102ème c'est par là !
Une semaine à Los Angeles 2011 Roadtrip Ouest Américain 2013 New York nouvel an 2014 Roadtrip Ouest américain (Yellowstone) 2015 Roadtrip Floride 2017
CA Caussat Globetrotter ·
+1 avec cet avis. C'est tout à fait ce que je ressens! Etre tout en haut, à l'extérieur, proche des antennes et s'imaginer voir apparaître King Kong, ça reste exceptionnel.

Similar discussions

You might also like