Emplacement de cabine du bon côté? (MSC Musica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
pour les pros des croisieres car nous sommes encore novices. nous partons sur le msc musica en aout :venise, katakolon, santorin, athenes, corfou, kotor , venise . numero de notre cabine 11041. sommes -nous du bon cote? merci
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

Quand j'ai fait cette croisière sur le Fantasia, j'étais du côté droit qui m'a bien plu car il permettait de voir Venise au petit matin du balcon sans se lever aux aurores pour monter sur le pont. Mais franchement, je ne crois pas que cela fasse une grande différence pour le reste.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Martine,

Le coté du bateau être a choisir si vous chercher a " petit déjeuner " le matin sur votre balcon ... au soleil . Les numéros " impairs ", dont le votre, seront exposés au soleil matinal avec un cap au Sud : tant que descendrez sur la carte. Si vous avez une matinée de navigation a ce moment la : - soleil sur le balcon !!! - " envoyez les croissants " 😛

Vous pourrez faire de belles photos de Venise au départ, depuis votre balcon. Vous y serez seul , sans affluence a coté de vous ....et si la pluie est présente: le recul du balcon est appréciable . la Place ST Marc est de votre coté.

Cordialement,
Christian
CR Cruiseman52 Veteran ·
Nous avons la même cabine... du 12 au 19 juillet!

J'ai effectivement choisi un numéro impair pour être du bon côté au départ de Venise : vue imprenable sur la place St Marc et seuls sur le balcon, alors que le reste des croisièristes se presse dans la cohue sur les ponts supérieurs (nous avons déjà vécu cela...)
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ceux qui sont de l'autre côté risquent d'avoir une surprise le 19 au retour (fête du Rédempteur)... 😛
Mathilde

Similar discussions

You might also like