Recherche emploi d'aide soignant en Guadeloupe ou Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjours tous le monde, je voudra savoir si le diplôme d’état d'aide soignant permet de trouver facilement du travail en guadeloupe ou en martinique. J'ai vue que cette question a été mainte fois posé sur le forum mais je n'ai pas vue de réponses concrètes satisfaisantes, pouvez vous m'aidez et si possible me donner des cas concrets ?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Je te conseille de contacter directement les hôpitaux, maisons de retraite, associations, etc.... aux Antilles et pourquoi pas envoyer un CV en candidature spontanée !

Bonne chance

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BL Bluesrambler Regular ·
connaissais vous si il y a de l'emplois et si une personne de la metropole à de la chance d'etre embauché ?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Comme je te l'ai déjà dit, fais des envois de CV à tout le secteur médical pouvant être intéressé par une(e) aide-soignant(e) ! Tu peux le faire même par email en pièce -jointe ! Tu n'as rien à perdre !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like