Cherche emploi de boulanger ou pâtissier à Madagascar ou au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Jeune Boulanger Patissier Glacier Chocolatier Confiseur cherche emploi Madagascar ou sénégal ! J'ai 20 ans et très motivé SVP n'hésitez pas me contacter!!! de plus j'aimerai en savoir un peu plus sur madagascar?!! Merci d'avance bonne année et meilleurs voeux à tous
BO Boulvain ·
salut jeune homme

je bosse en tant que boulanger depuis 1 an a tananarive dans une structure semi industrielle. ce n'est pas de la tarte !!!!!!!!!! je commence a etre blindé mais l'adaptation n'a pas été facile.

je suis actuellement en france encore 1 semaine . si tu veux plus de precisions donne moi tes coordonnées
BA Bat56580 ·
Salut tout d'abord merci d'avoir répondu! Voici mon adresse email: Baptiste.tremel@laposte.net Je voudrais savoir si vous travaillez dans une structure française et si il y en a beaucoup à madagascar! Et si les salaires sont élevées, du moins pour vivre aisément? Je ne connais pas du tout madagascar, alors toute les informations sur la vie et les problèmes seront les bienvenues! Merci d'avance
SI Sissi Regular ·
Oui, les salaires malgaches sont très élevés au moins 50 à 100 euros par mois, peut-être plus et surtout peu-être moins ! Il faut d'abord connaitre un pays avant de vouloir y aller travailler. Madagascar est l'un des pays les plus pauvres de la planète, il ne faut pas l'oublier . Alors pour avoir un bon salaire.....à moins de créer votre propre pâtisserie, ce qui est encore une autre histoire .
BA Bat56580 ·
Tout d'abord merci pour l'attention que vous portez à mon annonce! Vous seriez dans ma situation vous ne diriez pas la même chose!! De plus, je me doute que les salaires ne sont pas élevés mais si c'est pour faire de l'ironie se n'est pas la peine! C'est pourquoi je cherche des structures françaises! Alors veuillez avoir un peu de respect et ne pas prendre les gens pour des incultes!
SI Sissi Regular ·
Mais ce n'est pas de l'ironie, c'est la réalité d'un pays aussi pauvre que Mada . Je pense que vous faites fausse route, c'est tout . De structure française, dans la pâtisserie, à ma connaissance il n'y en a pas là-bas . A tana, il y a une pâtisserie qui fabrique à la française mais pas toujours bien réussi mais ce sont des Malgaches qui y travaillent . La main d'oeuvre n'est pas chère ..Celà m'étonnerait qu'ils aient l'idée d'employer un Français. Mais on ne sait jamais ! En principe, ce sont des pâtisseries tenues par des chinois et je crois bien que celle du Colbert en fait partie .Idem dans la ville basse . Pouvez-vous imaginer à quel prix ils devraient vendre un gâteau s'ils devaient payer un salaire à l'européenne ? Même dans les grands hotels, les employés sont Malgaches . Donc, à part ouvir votre propre pâtisserie....pour vraiment gagner votre vie .
AL Allys83 Regular ·
Bonsoir, Suite au MP que je vous ai envoyé, vous pouvez adresser votre CV par mail à CIS Catering International & Services (qui emploie environ 7000 personnes) adresse électronique : job@cis-catering.com Pour Mada, ils emploient en rotation de 8 semaines - 3 semaines reconductibles. Voyage + protection sociale + logement. L'expérience est plus privilégiée que le diplôme. CDI si essai concluant. Salaires équivalents France. Vous pouvez toujours essayer. Bonne chance, Allys
MA Malyssa ·
bonjour

je suis une sénégalaise je vit a paris mais souvent sur dakar

je ne peux t'offrir un boulot pour l instant mais je veux ouvrir un commerce

et je pense a une boulangerie sur dakar donc je souhaite etre en contact avec toi

si cela t'interesse.

a bientot marie
AL Alikane ·
salut je suis d origine mauritanienne et je suis actuellement en formation de boulanger sur paris que je finis en mai 2009 je souhaiterais ouvrir une boulangerie soit a dakar soit a nouakchott donc si vous pouver de donner des information ce serait gentile de votre part.et moi de mon cote si je peux vous aider dites le moi j attends votre reponse bonne journee
CO Coeur82 ·
bonjour je me nomme ibrahima je vous encourage .ici il ya baucoup de boulangerie et c est possible fais moi signe.merci
decouvrez la richesse du voyage
DA Danielplu ·
bjr

je suis boulanger pâtissier je vie en Afrique du sud mais je me sens mieux en Afrique francophone je cherche une en boulangerie et en pâtisserie ci sa vous intéresse voici mon Mail dppluquin@gmail.com

cordialement Pluquin Daniel
AN Anthonymusy ·
Bjr Je cherche également à m'installer en afrique avec ma futur femme et ma petite fille. Je recherche donc des personnes qui seraient en mesure de me donner des renseignements sur la qualité de vie, l'accueil des habitants, le potentiel d'une boulangerie française, etc... En gros tout ce qu'il nous faut savoir pour s'installer dans un nouveau pays. Je vous remercie grandement.
ME Meds111 ·
bonjour

nous avons une patisserie boulangerie au sene et nous sommes entrain de nous agrandir si vous ete interessé

cordialement
AL Alikane ·
bonjour je suis actuellement a paris ou j ai obtenue mon cap de boulanger et j aimerais en savoir plus sur votre boulangerie a dakar car je compte m y installer si vs pouvez me donner plus d information ca me serais utile
AD Adrien88000 ·
bonjour je suis boulanger depuis 9 ans experiences j'ai meme étais a mon compte , et je recherche un travaille de boulanger ou à madagascar ou on afrique senegal cameroun , mais surtout a madagascar ma femme et malgache et on ce play pas on france pour ca nous voulons changer de vie .

Similar discussions

You might also like