Recherche emploi de chef de chantier à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

Je sais que je ne dois pas être le seul à laisser un post à ce sujet mais je recherche un poste de chef de chantier dans les Travaux publics sur la Reunion. Je suis actuellement à un poste équivalent dans un gros groupe internationnal mais les mutations sont un peu figés en ces temps de crise. Donc je fais appel à vous pour savoir si le milieu des Travaux public est porteur sur cette magnifique région. Je sais que la route des Tamarins est en phase finale et que le projet TRAM-Train demarrera pas avant 2010 mais si vous recherchez, je suis disposé à venir travailler sur l'ïle. Je reviens de Guyane et je souhaite repartir pour la Réunion.

Merci d'avance!
PO Polorun Regular ·
Possible de trouver, envoies des CV (à la filiale de Bouygues à la RUN), les TP ça marchent à la réunion avec la route des tamarins, mais elle avance vite cette route, au moins pour encore 5 à 7 ans de travail!! après??? bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
LI Lio26400 ·
BSR

Je ne peux t'aider pour ça mais je dois partir pour la Guyane et je voudrais savoir sur ton point de vu général

le climat, les gents et tous le reste ....

Merci de me rep

lio
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
JU Julius85 ·
Bonjours,

Je travaille en tant que chef de chantier dans le groupe colas j'ai demandé a travailler dans les dom tom ou pays francohone mais pour le moment c'est assez calme.gtoi attent le tramtrain, on m'a donc contacter pour ce chantier mais pas avant 2010 effectivement si l'affaire se conclue car il y a aussi vinci. Dans quelle société travailles tu? si tu as quelques tuyaux pour ce type de poste je suis a l'écoute.merci salut

Similar discussions

You might also like