Cherche emploi dans le Guanacaste (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour?je suis actuellement à la recherche d' un job dans la restauration pour moi(chef avec une grande connaissances en patisserie) et mon amie(service, receptionniste) voir un un logement par la même occasion dans la zone du guanacaste plus précisement entre samara et tamarindo.Nous voulons partir pour plusieurs mois (5à6 mois)et peut être nous y installer.Nous parlons anglais et espagnol courament (j ai vécu 7ans aux îles canaries).J'ai fais des recherches par des chaines d'hotel, par l'ambassade du costarica mais rien de très concrès.Nous sommes très attirés par ce pays pour toute sa diversité.De plus cela fait 4 ans que j'essaye de partir au costa rica et que je ne peux pas mais là on est prêt.Alors si quelqu'un peut nous donner un coup de pouce ce serait génial!! Gracias a todos!!!!
SH Sharidann ·
bonsoir dsl de vous deranger, je suis chef patissier chocolatier, je cherche a aller travailler au costarica et y vivre, pouvez vous m'aider, avez vous des adresses, des hotels auxquels je pourrais m'adresser?

Similar discussions

You might also like