Cherche emploi en Espagne à l'été 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour!

Si quelqu'un a un contact pour un travail saisonnier en Espagne pour l'été 2006, faites moi le parvenir svp! Merci et toutes les offres ( légales...hehe) sont bienvenues!
Régo ·
Moi aussi ca m interresse....😎😊
O Capitaine, il est temps! Levons l'ancre ...
HI Hichamdre Regular ·
salut et bien je vais juste te conseiller je reviens des iles canaries a tenerife a eviter sa paille pas dans tout les domaines c est vraiment la misere labas j etais cuisinier et les loyer sont chere par rapport a ton salaire ... il faut aller a majorque ou ibiza la tu seras mieux payer et vas a partir de debut mai la tu ne devras pas galerer pour chercher apres un appart et pour le boulot . PS;j adore l espagne mais franchement, je reviens de montreal et les gens etait super . ne t etonne' pas en espagne les gens sont ttres pretensieux .... et bien bon courage et un bonjour au quebecois
Profiter de la vie
OU Ouoba ·
Salut je vais vous surcharger car je cherche depuis aussi à quitter mon pays pour chercher du travail.Dès que vous aurez des informations avant moi contactez moi sur ouobadav@yahoo.fr.Si j'ai avant vous je ne vais pas hesiter à vous joindre.
Avec Christ tout m'est possible
DO Dolphin Regular ·
Bonjour!!

Bien je me suis informé au consulat d'Espagne a Montreal, puis je dois remplir une demande de Visa pour travailler a l'étranger a l'aide de 3 formulaires. De plus, je dois avoir un document signifiant qu'un employeur est prêt a m'engager en Espagne avec une approbation de l'État espagnol ( je ne me rapelle pas exactement quelle institution). Bref un processus assez compliqué, mais l'attente du visa est d'environ 1 mois!!!
OU Ouoba ·
Merci pour l'information et surtout bonne chance.Je vais toujours poursuivre la recherche car pour trouver un employeur ça ne sera pas facile mais je garde l'espoire.Merci
Avec Christ tout m'est possible

Similar discussions

You might also like