Cherche emploi en tant que chef de cuisine à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour jaimerai venir m installer a madagascar;et je suis a la recherche d une place de chef de cuisine, alors si quelqu un a des conseil ou des relations? merci

les ecoles sont elles bien pour un enfant de 7 ans?
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bonjour jaimerai venir m installer a madagascar;et je suis a la recherche d une place de chef de cuisine, alors si quelqu un a des conseil ou des relations? merci

les ecoles sont elles bien pour un enfant de 7 ans?

Bonjour Jef57!!!!

juste une petite question es tu déjà venu à Madagascar pour le tourisme déjà!!!!! Car, je pense que de vouloir venir dans ce pays pour travailler, il faut déjà l'avoir découvert sur place!!!! Je pense que c'est ce que tu as du faire!!!!!🙂

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JE Jef57 ·
non je n y suis jamais aller, mais j ai pas mal roulé ma bosse et c est une experience que j aimerai vivre car j ai des connaissances a ( nocy be place )et si ca marche je reste sinon je vais ailleur, on ne vit qu une fois
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
non je n y suis jamais aller, mais j ai pas mal roulé ma bosse et c est une experience que j aimerai vivre car j ai des connaissances a ( nocy be place )et si ca marche je reste sinon je vais ailleur, on ne vit qu une fois

Donc si tu as des connaissances sur place à Nosy Bé, je crois qu'ils vont te trouver cela rapidement car Nosy bé est quand même l'endroit où il y a le plus de vazaha vao vao et en tant que chef de cuisine tu trouveras je penses assez facilement une place mais attention aux vazaha installées là ba!!!! beaucoup d'arnaques entre eux et aussi plus mafieux mais comme tu le dis, tu as des gens sur qui tu peux conter et c'est ce qu'il faut à Mada des vrais vrais amis car de bcp de vazaha s'arnaquent entre eux pour tirer profit de leur petite structure qui ne fonctionne pas comme ils le désirent!!!

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Malainkory ·
Il faut contacter la FHORM. C'est la Fédération des Hôteliers et des Restaurateurs de Madagascar. Ils ont un journal mensuel dénommé In fhorm. Dès que j'ai leurs coordonnées, je communiquerai.
Bzl
RE Retenaty ·
salut je pourrais te mettre en liaison avec les chefs du neptune et du bâteau- ivre à tamatave. Car tu sais c'est de bouche à oreille qu'on a les bons plans sur place. Et autre point c'est d'aller à l'arrache, conjuguer l'utile à l'agreable 😉
ON NE PEUT PAS TRAVERSER LA JUNGLE AVEC UN TICKET DE ZOO
HI Hitaki ·
Bonjour, j'aimerais savoir combien gagne par mois un serveur dans la restauration à Mada; et combien pour un chef cuisinier et pour un commis ?

Merci d'avance !
CU Cuisinemada ·
Bonjour, Merci envoyer CV + lettre de présentation détaillée avec motivation pour Madagascar. Préciser situation familiale détaillée, très important pour l'adaptation. Possibilité de faire un CDD sur 12/24 mois ou plus fonction de l'adaptation (pour formation des employés). Emploi : Antananarivo Travail : 6 jours / semaine 2 services par jour Capital disponible pour faire face au déménagement et frais d'installation ? Capital disponible si partenariat ? Merci d'envoyer toute autre information utile à cette adresse : sibacchussavait@gmail.com Poste disponible rapidement

Similar discussions

You might also like