Question "emploi" sur le formulaire visa russe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Sur le site de demande de visa en russie, il y a une section "Do you work/study at the present time" dans laquelle on est censé indiquer son employeur.

Je suis autoentrepreneur (développeur freelance) et me demandais donc quoi mettre dans cette section (voir ici à quoi ça ressemble : https://russiable.fr/wp-content/uploads/2015/08/Le-remplissage-des-demandes-de-visa-%C3%A9lectronique-Russie-8.jpg )

En effet, je ne sais pas trop si je dois mettre mes informations personnelles (car mon nom d'entreprise et mon adresse sont la même que ceux dans la section civilité), ou si je dois mettre comme employeur "Auto Entrepreneur" et mon adresse postale.

Voila je vous remercie beaucoup pour votre temps et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.
PE Perju Globetrotter ·
Bonsoir, en fait, ne te fais pas trop de souci, ce n'est pas un questionnaire ultra précis, ils veulent simplement un peu d'information sur toi. Tu mets ton nom, comme employeur, et ensuite il suffit de dire que tu es chef d'entreprise. A mon avis il n'y aura aucun problème, et pour te faciliter la vie, passe par une agence type "action visa" ils s'occupent de tout et peuvent même t'aider à remplir ce même questionnaire.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
ST Stephane1818 ·
D'accord, je vais remplir cet encart sans prise de tête.

Concernant les sites de type "action-visas" je n'ai rien contre, mais ça élève beaucoup le cout total du visa (et j'habite en province, donc sans compter les frais postaux).

En tout cas merci pour ton aide et bonne journée
ME Meg2 Globetrotter ·
Concernant les sites de type "action-visas" je n'ai rien contre, mais ça élève beaucoup le cout total du visa

pas forcément : si vous n'habitez pas près d'un consulat russe, passer par une agence spécialisée permet d'économiser un trajet + 1 journée de congé, car vous n'êtes alors pas obligé de vous présenter en personne au consulat pour déposer votre demande de visa
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Vous pouvez mettre n'importe quoi dans la case emploi ce n'est pas vérifié. Du moins quand on passe par une agence mais même en direct normalement ils s en fichent.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

You might also like