Emploi à la semaine en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous! Je pars à la mi-juin sur Cork où je compte rester un mois... Ensuite je compte remonter sur Galway, mais je n'ai aucune idée précise du chemin que j'emprunterai..! Je rentre mi-août en France (parce que le 23 y'a Bjork à Nîmes!! hé hé) Etant donné que j'ai pas un budget mirobolant, je compte trouver un peu de boulot sur place.. Je voulais savoir si on trouvait des boulots à la semaine..voir à la journée, ou des échanges de bons procédés(plonge contre lit par ex) Je comptais me diriger vers les auberges de jeunesse pour y trouver un job et je voulais savoir..qu'est-ce qu'un "call center"?? Est-ce qu'il y a des procédures spécifiques pour quitter un boulot sinon? tous vos conseils seront bons à prendre, merci beaucoup beaucoup! Marie
CL Clautiel684 Regular ·
a la semaine je sais pas mais je voudrais savoir par contre ou tu loge si tu n'as psa de travail car moi je voudrai partir en juillet . Pour la semaine je voies pas a part des enfant a garder je sais pas j'ai des adresse de site pour trouver un taf mais pas a la semaine
RO Room237 ·
ben moi j'ai des contacts pour passer quelques nuits..ensuite je vais essayer de bosser 2, 3 heures par jour dans une auberge en échange d'un lit... voilà voilà! Marie

Similar discussions

You might also like