Cherche un emploi au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Xin chào cac ban, je cherche un emploi au Vietnam et l'endroit m'importe peu mais j'ai une nette préfférence pour Hanoi et Huê. J'ai un atout: je parle courament le vietnamien ce qui n'est pas tellement courant pour un occidental (québécois). De plus j'ai quelques notions de cantonnais et de mandarin en plus, évidemment de l'anglais bien sûr ! Je suis allé au Vietnam 5 fois alors j'y suis très à l'aise. J'ai même joué un rôle dans un production pour la télé nationale du Vietnam. J'aimerais travailler en développement ( ONG) ou en enseignement mais accepterais de travailler dans d'autres domaines comme le commerce ou le tourisme. Je suis diplomé universitaire de 1er cycle et 15 années d'expérience sur le marché du travail ( Vente, tourisme, enseignement du français auprès d'immigrants, agent d'intégration pour les immigrants, interprète). J'ai 32 ans et suis extrêment motivé à retourner dans ce pays pour y travailler quelques années. Peut-être pour y faire encore de la télévision à temps partiel ! Vos conseils sont bienvenus. Tam biet
Dan
FO Forco Veteran ·
Je te mets un site qui peut peut-être t' intéresser : www.vietnamworks.com
HU Huedan Regular ·
Merci beaucoup Foeco mais je connaissait déjà. 😉
Dan
VI Vietnamfranc Regular ·
tu peux aller sur http://def.auf.org Mais je te conseille de chercher un emploi a HCM ville parce que la ville est vastement grande et bc d'entreprises. Moi je prefere de HN mais je suis mtn a HCM ville. il y a des choses a faire ici pour un etranger
HU Huedan Regular ·
Ouais, c'est ce que tout le monde me dit. Même mes amis vietnamiens que j'ai connu au Nord, sont partis vivre à HCM car c'est la ville de toutes les possibilités selon eux ! Mais je garde toujours espoir de vivre à Hanoi car je me dis qu'il n'y a pas beaucoup d'occidentaux qui parlent autant le vietnamien que moi (sans prétentions car je l'ai vérifié à maintes reprises sur place et même les viets me le disent) à preuve, j'ai déjà joué un rôle à la télé nationale. Mais merci tout de même de ton intervention...Je compte retourner au Vietnam en janvier 2007, ce sera plus facile de trouver sur place. Tam biêt ban
Dan

Similar discussions

You might also like