Emporter de la nourriture en cadeaux en Russie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour est il possible d emporter de la nouriture en cadeaux en russie je pars en avion ou on va tout me confisquer je n enregistre pas de bagage en soute!!! merci
il faut rever sa vie et vivre ses reves
KO Korsikarim2a Regular ·
Bonjour,

Je pense que tu as le droit d'emporter de la nourriture, car j'ai moi-même envoyé à des amis un colis avec du fromage, du saucisson et jambon, le tout emballé sous vide. Certes le colis à mis du temps à arriver (1 mois pour l'extrême orient), mais toutes les denrées sont arrivées en bon état et rien ne manquait malgré le blocage et la fouille du colis par le service des douanes, et là, je peux dire bravo à ce service, tant les rumeurs de corruptions vont bons trains... Seul le vin n'a pas été expédié vu que l'envoi de tout alcools est prohibés. Tu peux aussi te renseigner directement auprès de l'ambassade de Russie à Paris, car tu auras rapidement la bonne réponse! Bon séjour... Karim
EV Evelyn34 Regular ·
merci je vais leur telephoner je n y avait pas pense!!!!!a plusieurs on pense plus!!bonne vie
il faut rever sa vie et vivre ses reves
KO Korsikarim2a Regular ·
C'est des fois le plus simple... Bon voyage à vous, mais si vous y pensez, tenez moi informé pour les quantités....
BA Bardak Veteran ·
Aucun problème... à chaque fois que je vais en Russie, j'emmène avec moi de la bouffe et de la boisson... aucun mais alors absolument aucun souci... les Russes ne sont pas encore entrés dans cette phase d'angoisse avec les denrées étrangères... à chaque fois, je fais passé un ou deux litrons de rouge, accompagnés de quelques fromages au lait cru puant et un ou deux patés ou foie gras, en plus de gâteaux et autres gourmandises... jamais eu aucun souci...

Non, vraiment pas d'inquiétude... il n'y a quasiment aucun contrôle à la douane (à moins, malheureusement d'être un peu mat de peau...😠)... et tu as tout à fait le droit d'amener quelques petits trucs de France... les Russes sont chiants sur beaucoup de choses mais il faut leur reconnaître cela... ils n'ont rien contre tous nos produits exotiques à leurs yeux...

Similar discussions

You might also like