Emporter des produits alimentaires en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire si on a le droit d'entrer en Chine avec du fromage et du vin, produits que je voudrais ramener chez les amis qui vont m'accueillir à Pékin. j' ai aussi de la confiture, des gateaux, etc Je ne voudrais pas avoir à tout jeter en arrivant :-( Merci de me répondre
🙂
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Or produits frais et en quentité raisonblen, tu peut tout emmené ... Heureusement d'ailleur, si on m'avait pas ravitaillé, j'aurais jamais survécu ...

@+ Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
DO Domydan ·
merci Philobate mais le fromage c'est un produit frais ! je n'en ai pas une tonne mais fromage frais quand même alors je fais quoi ? je prends le risque ou pas ?

j'espère que tu survivras encore longtemps ....😉
🙂
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Quand je parlais de produits frais, c'est du yaourt, pas du fromage type camembert ... Pour le fromage je n'ai jamais eu (ni mes proches ou amis) de problèmes avec ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
DO Domydan ·
OK, merci Philo, je tente le coup Ciao 🙂
🙂
YA Yagao Veteran ·
Hier a la douane de Canton Gare de l'est un chien renifle tous les bagages, mes pommes ne sont passees il les a detectees 🤪

Similar discussions

You might also like