Empuriabrava pour des jeunes de 18 ans? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ! Je viens à la recherche de vos précieux conseils de voyageur afin de déterminer notre destination de vacance pour cet été . Alors voila nous sommes 4/5 jeunes de 17/18 ans et nous avons entendu parler de Empuriabrava en Espagne, mais nous souhaitons être sur, quitte à sortir de la France,  que cette ville correspond à nos souhaits. Quelqu'un connais t il l'ambiance général de cette ville ? Est ce un bon endroit pour faire la fête ? Correspond elle bien à des jeune de 18 ans ou à des plus âgé ? N'y a t il que des espagnols ou pouvons nous rencontrer facilement d'autre français ? Nous partirons en camping , quelqu'un connais t il la camping Camping Internacional Amberes ?  Merci à tous de vos réponses ! 
MA Magikalex ·
Personne ? 😕
SA Sarah2010 ·
Salut!!!

Pour faire la fete vous poutrait aller a Pacha ou Viva! Ils sont des discoteques tres connus et superbes!!! Si vous voulez aller faire la fête, vous pouvez aller au Pacha ou Viva. Je ne sais pas si il va y avoir de problèmes pour les moins de l'âge, mais vous pouvez essayer.

Alors, il y a une chose que tu dois faire!! SKY DIVING! C’est superbe!!!!!!!!! 😎

Bonne chance!!

Sarah! 😛
Montre tes talents créatifs pour peut-être gagner un voyage de 10 jours en Norvège!

http://visitnorwayyourway.com/fr/YourWay

Similar discussions

You might also like