Qui connaît Empuriabrava en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour je part en vacances à empuriabrava cette été ( nord de lespagne, a cote de Rosas) Et je voulais savoir si quelqun était deja parti dans cette ville ou a coté et les activité et sortie a faire ( boite de nuit, activité... etc) MErci
JU Juliiie ·
Euh je sais pas pk Mon texte C Pas Mis . . Je Disais Que Moi Aussi je Partais Laba cet été Et Que Jaimerais Savoir SI Ca bOuge ! !
JuLiiie
AD Adakick ·
Et bien j'ai eu quelques info depuis la publication de mon message... Alors il y a pas mal de boite de nuit, malgré que la ville ne soit pas grande !

Les boites de nuit semblent etre assez grandes et sympa (piscine....), et assez orienté house avec dans quelqunes des salles avec de la musique espagnol ( heureusement...).

Sinon il y a des belles criques a visité apparement !

Voila se qu on m'en a dit, je verra bien debut aout!

Si ta as des infos autres que celle ci sa m interesse.
JU Juliiie ·
Merci =) Non je n'arrive pas a trouver d'autre informations . . .Mais je cherche. Sais tu si le Camping Castell Mar est loin Des discotheques House ?
JuLiiie
AD Adakick ·
Aucune idée... Mais la ville n'est pas tres grande et apparement c'est sur la route au bord de la plage ou sa bouge bien !
NI Nico62 ·
salut je connais bien j'y vais tous les ans. c une superbe ville tu a une boite en bord de mer avec piscine qui s'appelle la passarella. si tu veu plus d'info mon msn leschti1@hotmail.com
LE Lexav Globetrotter ·
Si tu aimes la bonne bouffe je te conseille le Parador. www.parador.es

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
AD Adakick ·
Hé bien dit moi tout ce que tu sais de cette ville.

Moi je serais situé au bord de la mer, je par avec un douzaine de personnes, je voulais savoir les boites, bars et tout ca sympa pour y aller a pied ou en voiture( quand on boit pas trop 😉 ).

Merci
NI Nico62 ·
re, oui c une ville geniale tu a un avenue avec pratiquement que des bars et avec different theme et oui tu peu y aller a pied si tu boit un peu trop.
AD Adakick ·
Et les gens ont quel l'age la bas ? plutot 16 20 ans? ou plutot 20-25 ans ?

Y a til beaucoup de francais ? Ou plutot des espagnol ?

Merci
NI Nico62 ·
tu a tout age francais allemand espagnol mais ya de quoi se mettre sous la dent . lol mais je ne pense pas que tu vas etre dessus de ton sejour
AD Adakick ·
Ok merci des renseignements!
NI Nico62 ·
de rien! si tu as msn tu as mon adresse sur le forum.@+
AD Adakick ·
Tien une question pendant que j'y pense. A quel prix sont les boites de nuit ? Si on est accompagné c'es gratuit ?

Quel est le prix moyen qui faut compter pour boire un verre ?

Merci
AM Ameline44444 ·
Salut!! moi j'y vais tous les ans o camping laguna et c'est trop bien je pars début juillet!! on a juste a traversé la mer pr aller a empuriabrava et la ya ttes les boites, les pubs et ya une très bonne ambianc notemment la passa rella!, L'aloha... il y a tous les magasins, ya le marché immense le samedi matin, y a un karting, des bons restos, enfin c le paradis!!! il fait généralement super bo!! voila tchao j'espère que tu passeras des aussi bonnes vacances que moi!!😉
NE Neowens ·
salut! j'y serai à partir du 2 aout. J'y vais depuis plus 10 ans (j'ai 24 ans) et je m'amuse tjs autant qd j'y retourne.

ATTENTION la bas on paye les consos et la boite en sortant.
PA Pampa31 Regular ·
Je vais tous les ans dans le coin, j'ai une maison secondaire à l'escala à côté 🙂 Beaucoup de lieux de sorties à Empuriabrava le soir, restos, bars musicaux, boites... Il y a une série de 10 bars branchés la rue juste avant le bord de mer sur la droite de la ville. Le sinofos est à visiter pour ses serveuses ! Ponctuellement, ça dansouille en string sur le comptoir 😉 La fréquentation est relativement jeune, entre 18 et 25 ans surtout. Ensuite il y a 2/3 bars lounge répartis dans le centre, trés beau (le meilleur a un arbre géant dans un patio, étage à mezzanine avec sofas coussins... me souviens plus le nom). L'âge cette fois est plus vers les 25/35... à noter que le muscle s'y porte bronzé et tatoué, le sein prohéminent et largement visible... en gros on y vient se montrer et faire le beau, faut aimer 🤪 La passerella est la boite branchée de la ville, bel établissement bien agencé, pas toujours facile de rentrer (il faut se procurer des réducs dans les bars cités plus hauts)... musique correcte 2 salles une "boumboum" l'autre plus calme orienté tube commerciaux espagnols. Toujours du monde dans la piscine en fin de soirée. Beaucoup d'étrangers, français, belges, allemands, suisses... contacts faciles, bonne ambiance. Attention effectivement on conserve toute la soirée un ticket qui est poinçonné en fonction des conso que l'on prends, le paiement se fait à la sortie. D'autres boites ont plus ou moins la côte, le chic, le banana, la viva... un cran en dessous à mon avis.

J'y suis ce wkd du 14 juillet avec 3 potes, puis du 5 au 12 août... à bientôt ? 😎
Prévisions : Indonésie, Californie...
ST Strokes91 ·
salut moi j'y vais le 3 aout avec 4 amis donc p-ê ko s'y verra j'apréhendait un peu mais vu les messages, on a l'air de s'amuser sinon niveau tune c comment, les resto, boites et bar sont ils chers????
NE Neowens ·
J'y vais donc du 2 au 13. Je serai dans l'immeuble Miami. Sinon les boites la-bas niveau tarif ca m'a l'air a peu près idenique de la France. Sauf que la bas on ne peut pas acheter de bouteilles commme en France, ca ne se fait pas la-bas. Mais en revanche pour 7 ou 8 € on a un verre equivalent au double d'un verre en France avec nos 3 cL d'alcool reglementaire 😠. La bas c plutot 15.... 😄😏
FO Foolie ·
hey neowens !! moi aussi je serais dans l'immeuble Miami avec une amie du 04 au 18 aout ;) on se croisera surement !!
AN Anthonyyyy ·
salut je m'appelle Anthony, j'organise nos vacances (avec des amis) et j'étais partis pour l'escala mé après ce que j'en lis ça n'a pas l'air si bien que ça pour des vacanciers qui ont la vingtaine. Donc je suis tombé sur le forrum et empuriabrava a l'air bien sympatique, si tu as des infos préviens moi stp. merci anthonyvitinger@hotmail.fr
PA Pampa31 Regular ·
L'Escala c'est plus famille, mais ça reste une station balnéaire lambda avec ses pôles d'attractions habituels. Il y'a 3 boîtes qui sortent du lot : la Fata contre la plage d'Ampurias (orientée tekno et house, beaucoup fréquentée par les 16/24 ans en camping à côté), le Tete's prés de l'hyper à l'entrée de la ville (1 salle House internationnale + 1 salle tubes espagnols, grande terrasse avec bar central super agréable pour nouer des contacts), l'UP6 et le Marte (2 boites en une avec bâtiments séparés... c'est le complexe le plus connu de la ville, trés fréquenté par les locaux). A part ça un bar musical sort nettement du lot en warm-up, le "Roxy" tenue par Sandra une gogo adorable... étant également à la direction de l'UP6, elle donne des entrées gratuites ou réducs en sortant du bar). Je conseille de se procurer le programme des soirées à thème (qu'on trouve dans les magasins en ville ou dans les bars), et de choisir la boite du soir en fonction (Soirée "filles gratos" trés populaire par exemple, soirée française, mousse aussi etc...)

Bref, pour une semaine à faire plage et disco, il y'a largement de quoi s'amuser quand on a 20 piges ! ;) Je rajouterai pour finir que l'Escala est une trés jolie petite ville avec des ballades sympas dans la journée, alors qu'Empurias est plus limité niveau intérêt touristique. Si vous choisissez l'Escala, rien n'empêche non plus de faire le trajet L'Escala/Ampurias pour sortir (si ce n'est l'alcool au volant), comptez 30 minutes à peine. Bonnes vacances 😎
BO Bouricotte ·
salut pampa31

En août ma cousine et moi (20 et 24) nous allons à l'escala car nos parents ont une maison "familliale". Nous y sommes déjà allé mais, plus jeune ou on devaient rester avec "papa maman' et pas l'occasion de faire grand chose... Maintenant on aimerai bien rencontrer du monde et connaitre les endroits sympa pour bouger... Je me permet de m'adresser à toi car apparemment tu as l'air de bien connaitre le coin!!😎
FR Frizouil ·
salut bouricotte et a tous les autres ! voila avec une copine on voudré aller a Empuriabrava, on a trouvé le logemen mais le probléme est le transport . On est de Bordeaux jai trouvé sur des site quil faut allé jusqu a la gare de Figueres et ensuite il y a des bus tte les heure qui nous améne jusqu a Empuriabrava, le probleme est quon ne trouve pas commen allé jusqu a cette gare trein ou bien en bus . Donc si kelkun a des info il serons les bien venu sachan quon aimeré y aller le week end prochain soit le vendredi 11 juillet . merci pour vo reponse et bonne vacance a tous 😉
NE Newbuk Regular ·
L'Escala c'est plus famille, mais ça reste une station balnéaire lambda avec ses pôles d'attractions habituels. Il y'a 3 boîtes qui sortent du lot : la Fata contre la plage d'Ampurias (orientée tekno et house, beaucoup fréquentée par les 16/24 ans en camping à côté), le Tete's prés de l'hyper à l'entrée de la ville (1 salle House internationnale + 1 salle tubes espagnols, grande terrasse avec bar central super agréable pour nouer des contacts), l'UP6 et le Marte (2 boites en une avec bâtiments séparés... c'est le complexe le plus connu de la ville, trés fréquenté par les locaux). A part ça un bar musical sort nettement du lot en warm-up, le "Roxy" tenue par Sandra une gogo adorable... étant également à la direction de l'UP6, elle donne des entrées gratuites ou réducs en sortant du bar). Je conseille de se procurer le programme des soirées à thème (qu'on trouve dans les magasins en ville ou dans les bars), et de choisir la boite du soir en fonction (Soirée "filles gratos" trés populaire par exemple, soirée française, mousse aussi etc...)

Bref, pour une semaine à faire plage et disco, il y'a largement de quoi s'amuser quand on a 20 piges ! ;) Je rajouterai pour finir que l'Escala est une trés jolie petite ville avec des ballades sympas dans la journée, alors qu'Empurias est plus limité niveau intérêt touristique. Si vous choisissez l'Escala, rien n'empêche non plus de faire le trajet L'Escala/Ampurias pour sortir (si ce n'est l'alcool au volant), comptez 30 minutes à peine. Bonnes vacances 😎

En parlant des boites de la Costa Brava, tu n'aurais pas des infos sur une possible réouverture du Palm Beach à S F de Guixols?
PR Prefichoco ·
slt!! j'ai besoin d'aide!!! je veux aller a empuribrava a la fin du mois d'aout avec mes amis on alouer un apprtement la-bas et il n y a plus de billet d'avion pour gérone avec ibéria donc on va aller jusqu' à barcelone en avion puis de barcelone à empuriabrava je sais pas comment on va faire.S'il vous plait aidez moi si vous connaissez un trajet bus, train, avion.J'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il ya le train renfe qui va de barcelone à girone mais c mieux de descendre a girone ou a figueres pour se rendre à empuriabrava?De plus dans mes recherches j'ai vu qu'il fallait d'abord prendre le train de l'aérport de barcelone vers barcelone sants puis prendre un autre train de barcelone sants à figueres.Y' a pas un chemin plus direct de l'aéroport jusqu'à empuriabrava??si vous connaissez les tarifs indiuqez les mois et je voulais aussi savoir si c'est mieux de réserver le billet de train maintenant ou on peut le faire sur place le jour meme?. Merci pour votre aide!!!
WO Woodyyo ·
bonjour nous faisons l'enterement de vie de garçon de notre pot à empuria et on souhaiterai savoir où trouver une boite de strip tease pour lui en offrir un. et pouvoir passer une bonne soirée par la meme occasion merci de vos réponse....
ME Meggyx ·
bonjour !! Pour répondre à ta question je connais une boite de strip tease Juste dérrière la boite " La viva " A empuria Brava... ^^ Moi je vais souvent a empuria brava mes cousins ont un appartement! ca fais 5ans a peu près que j'y vais voir plus ! je trouve qu'a empuria brava il y a beaucoup de choses à faire! Vers la boite la viva il y a plusieurs autres boites, je ne sais plus trop les noms, je sais que si on continu tout droit il y a plus loin une boite de nuit encore truc bidule Noches je crois ^^" et puis El pacha, pour avoir le bowling pas trop loin et sur une autre zone pas loin du tout on revient en arrière vers la viva et il y a les mini motos, sur la plage il y a La passarel-la ... il y a une piste de parachutes pas loin et un karting... Il y a les Arcades qui sont pas mal ! Beaucoup de restaurant, de magasins, maillot bijoux nourriture jeux bar.... Et je ne sais plus trop où, si c'est a Rosas ou empuria vers le magasin " Flash " Mdr je me rapelle que du nom du magasin ^^", il y a une foire je crois qui s'ouvre je ne sais plus trop quand! Le 16 ou 17 Aout il y a un feu d'artifice a rosas sur la plage! C'est super tout simplement! J'adore la mer la bàs aussi parce que la plage d'empuria a un sable très fin et doux et on a pied loin !! c'est super ^^"bon j'arrete mon roman! Bonne continuation !!!

Ps: Et je voudrais un renseignement, La passarel-la Accepte a partir de quel age? je m'en rapelle plus et ma petite cousine aimerait bien y aller ^^ Merci de répondre!! =)
PA Pampa31 Regular ·
Ouhhh pinaize, j'avais complètement oublié cette discussion désolé !!

> Bouricote : je prends connaissance de ton message un peu tard, c'est bien dommage car je vous aurai volontiers retrouvé un soir pour faire l'apéro et donner toutes les bons conseils... cela dit avec ce que j'ai marqué précédemment il y'a déja de quoi faire 😛 Pour l'apéro maybe l'année prochaine !

A noter quelques infos fraiches, l'UP6 est fermé pour travaux et le Marte juste à côté a été renommé, désormais ça s'appelle "l'Obsession". Sandra du Pub Musical le Roxy ne fait plus officiellement partie de la direction, mais elle garde encore un certain pouvoir pour les entrées à l'Obsession. Si par exemple vous prenez une bouteille à son bar ou bien 56 tournées de chupitos en mettant un peu l'ambiance, elle ne fera aucune difficulté à vous donner des entrées gratuites pour la boite en suivant.

> Frizouil : Pour aller de Bordeaux à Figueres, vous devez faire en train Bordeaux Perpignan, puis Perpignan Figueres.

> Newbuk : Pas d'infos à ce sujet, mais tu peux toujours questionner Thierry qui a été directeur technique de cette boite (thierry@djcybersonic.com)

> Prefichoco : Je ne sais pas d'où tu pars... mais je ne suis pas super calé sur les différents moyens d'arriver à Empurias de toute façon ! l'avion jusqu'à Barcelone me parait un peu compliqué quand même (c'est encore à 1h 12 en voiture), en revanche par le train tu peux arriver jusqu'à Figueres et trouver un bus.

> Woodyyo : Me demander en privé si toujours intéressé 😇

> Meggyx : La passarella t'accepte à quasiment tout âge dés lors que tu connais les bonnes personnes 😉 En dessous de 16 ans quand même, si ta cousine ne fait pas trés mature ça devrait poser des difficultés. La passarella est une boite aussi chouette qu'elle est difficile d'accés ! Il faut obligatoirement pour rentrer des invitations qu'on trouve sur la plage, dans les boutiques ou dans les bars aux alentours, et encore en tout début de soirée... car au mois d'aout aprés 1h du mat, bien souvent seul les habitués avec des pass permanents y'ont accés 😠 Une astuce tout de même : dans une rue parallèle à la passarella, il y'a un coin bourré de bars musicaux ("Si no fos", "tropic pub", etc...). Un de ces bars, le NERO est tenu par un français qui s'appelle Jean-José... à la fermeture de son bar vers 3h, il va fréquement à la Passarella où il connait biensûr le gratin. Rien ne vous empêche de boire 1 verres ou 2 à 3h moins 10, de nouer connaissance pour l'accompagner en boite en suivant (mon dieu, s'il lit ça il va me tuer !!) 😇

NERO Sector Moxó, 5 - Empuriabrava Tel. 972 45 14 26
PA Pampa31 Regular ·
Ce wkd j'étais à Ampuriabrava, et bien le coin soit disant "bourré de bars musicaux" a méchamment dépéri en fait ! Un local m'a expliqué que c'était tellement concentré niveau ambiance, que les problèmes de baston et de traffic étaient devenus problématiques... 🤪 Donc à ce jour 2 établissements sur 3 ont fermé (celui de Jean José entre autres), et c'est assez décevant dans cette nouvelle configuration. D'ailleurs j'y suis allé à 1h du mat et c'était la loose, tous les bars étaient presque vides.

Heureusement à 100 mètres de là vous avez le SiKim Lounge Club (Moxó, 89 - 17487 Empuriabrava), qui est le nouveau "Place To Go" depuis 2007.

http://fr.tilllate.com/fr/location/index/index/339283
SA Sandman76 ·
salut miss ca fait quelque nnées que je descend tt les ans empuria et genial je te conseil la passarela boite au bord de la mere avec pisscine house plein de jeune, il y a aussi les marche plusieur jour de la semaine et le soir quelque vendeur a la sauvete, resto sortie bar ... tout y est pour s'eclater tu par quand ?
CL Clarouche76 ·
Bonjour, je sais que j'arrive un peu tard dans la discussion et j'espere que vous pourrez quand meme me répondre. Voila nous sommes un groupes de jeunes et nous avons réservé un camping à empuriabrava, et on se demandait niveau sorties si les boites étaient accessibles à pied ? Et quelles boites était cool ? De plus si vous connaissez qq trucs sympas à faire la bas (jet ski.. ?) Merci de vos infos 🙂
CE Cedced30 ·
La passerella est la boite branchée de la ville, bel établissement bien agencé, pas toujours facile de rentrer

C'est de la connerie ! En plein moi d'aout à 2h00 j'ai vu un mec devant moi rentrer en espadrille et en short !!! Pire, un mec de mon groupe complétement déchiré qui ne tenait plus debout est rentré sans aucun problème!

Les boites d'Empuriabrava sont désertes même en arrivant à 2h00 personnes dans les boites.

Il faut bouger sur Figueres ou Rosas pour commencer à avoir des boites correctes.

Sinon Empuriabrava c'est vraiment pas terrible.

Pas mal de méduses dans l'eau, les criques pas top plus sur Rosas ou j'ai vu pas mal d'étoile de mer !

Similar discussions

You might also like