Où en Asie du Sud-Est partir mi-mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

envie de partir en asie mi mars, mais pas où partir, je cherche un pays à la choix dépaysant et authentique

merci pour votre aide
AKIM
PU Pumpui Globetrotter ·
Tadjikistan c'est joli
In the world there are no foreigners, only friends
PA Parallele33 Globetrotter ·
je cherche un pays à la choix dépaysant et authentique

à la choix dépaysant et authentique, tu as le foie entre tant d'endroits ! Moi j'aime bien l'Ouzbekistan. Tachkent qui est sur la route de la soie te laissera des souvenirs inoubliables.
ZA Zalamek Regular ·
Le bangladesh ....
AK Akyrion Veteran ·
Le Bhoutan...dépaysement assuré et pas un occidental à l'horizon...vite profitons en !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
ZA Zalamek Regular ·
Le Bhoutan...dépaysement assuré et pas un occidental à l'horizon...!

plein d occidentaux y vont ......
VU Vuitton69 ·
Tachkent qui est sur la route de la soie te laissera des souvenirs inoubliables.

ça dépendra surtout de l'état de sa mémoire...
VU Vuitton69 ·
envie de partir en asie mi mars, mais pas où partir, je cherche un pays à la choix dépaysant et authentique

pour moi ils répondent tous à tes critères :

Kazakhstan · Kirghizistan · Mongolie · Ouzbékistan · Russie · Tadjikistan · Turkménistan - Afghanistan · Arabie Saoudite · Arménie · Azerbaïdjan · Bahreïn · Émirats Arabes Unis · Géorgie · Irak · Iran · Israël · Jordanie · Koweït · Liban · Oman · Pakistan · Palestine · Qatar · Syrie · Yémen - Afghanistan · Arabie Saoudite · Arménie · Azerbaïdjan · Bahreïn · Émirats Arabes Unis · Géorgie · Irak · Iran · Israël · Jordanie · Koweït · Liban · Oman · Pakistan · Palestine · Qatar · Syrie · Yémen - Chine · Corée du Nord · Corée du Sud · Japon · Taïwan · Tibet - Bangladesh · Bhoutan · Inde · Maldives · Népal · Sri Lanka - Birmanie · Brunei · Cambodge · Indonésie · Laos · Malaisie · Philippines · Singapour · Thaïlande · Timor Oriental · Vietnam

de rien.
Tachkent qui est sur la route de la soie te laissera des souvenirs inoubliables.

ça dépendra surtout de l'état de sa mémoire...

Plutôt du visa, accordé ou pas 😎
MI Mickafa ·
Hello Que pensez vous de la malaisie???
AKIM
Que pensez vous de la malaisie???

Je ne connais que Kuala Lumpur. C'est dépaysant, en effet, si tant est qu'on n'habite pas déjà dans une mégapole pleine de buildings. Pour l'authenticité... c'est un mot qui ne veut rien dire ou tout dire. Que cherches-tu précisément ?
de rien.

Les ciseaux sont passés par là, c'est pas plus mal. 😎
LO Lola27 Regular ·
Bonsoir,

J'aurai la même question pour décembre .... Aucune envie de risquer des typons, etc. Durant me prochaines vacances ....

bonne année à tous et plus particulièrement à ceux qui m'ont aidé ...

Similar discussions

You might also like