En camping-car de la Suisse jusqu'aux Pouilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Un camping-cariste a-t-il déjà effectué le voyage de la Suisse ou France jusquau bord de l'Adriatique et en direction des Pouilles. J'aimerais connaître quelques adresses de campings ou aires de camping-car pour y passer la nuit ou quelques jours le long de la mer ou autres endroits agréables. Je pars après Pâques avec mon épouse pour y rencontrer des amis dans la Province de Lecce à Martignano... Merci à ceux qui me répondent et bonnes vacances à eux et aux autres camping-caristes... Pipio
Bonne journée, Pipio
JO Jogalemma ·
Bonjour , nous avons parcouru une partie des pouilles l'an dernier , je te donne quelques coins sympas à faire Lesina (pointe de Gargano) , de très beaux couchers de soleil sur la lagune et une aire sympa et pas chère (bar de giuseppe Tommaso ) le village de roddi (il est mieux d'aller dormir au col dans la foret d'umbra (tranquille et rafraichissant ) ensuite peschici , à voir aussi. Deux coups de cœur : polignano a mare( parking au sud du village piazzale marco polo proche du terrain de foot ) et monoploly à la sortie de la ville sur la via procaccia , des parkings avec des criques sympas .A l'intérieur des terres , Alberobello (terra dei trulli) et Matera (aire en plein centre très bien situé, gare routière) ), voila en espérant t'avoir éclairé. A bientôt
bruno

Similar discussions

You might also like