Original post
[:(]Bonjour a toutes et tous mon mari et moi souhaitons partir au MAROC prochainement je suis inquiète
car plusieurs personnes m ont signalés quant cas de panne importante du camping car ne pouvant pas le ramener en France nous devions payer a la douane une somme équivalente au prix neuf de celui ci
je souhaiterai savoir si l un d entre vous en aurai entendu parlé.
merci d avance
DADO38











