En combien de temps avez-vous reçu votre passeport dans les Yvelines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce site pour éventuellement savoir en combien de temps vous avez reçu votre passeport dans le 78. voila mes beaux parents nous ont offert à mon ami et un moi un voyage pour l’île maurice le samedi 9 février. j’ai un rdv à la marie des Chenays (78 près de Versailles) le jeudi 24 janvier.. pensez vous que j’aurai à temps mon passeport..? Soit en 16 jours.. on m’a donné différents délais (Max 2 semaines, entre 2 et 3 semaine et 3 semaine) je suis complètement perdue.. En combien de temps avez vous reçu votre passeport ? Et dans le 78 ?
KU Kujila Globetrotter ·
Vu les délais actuels (même à Paris c'est deux semaines en ce moment alors que c'était 3 jours il y a encore deux ans...) ça semble très, très court.

Il ne faut jamais prendre des billets d'avion avant d'avoir fait son passeport... surtout quand le départ n'est pas à une date très éloignée.
AN Anasthasie Veteran ·
Le délai moyen est de 3 semaines. Vos beaux-parents ont dépensé plusieurs milliers d'euros pour vous offrir un voyage sans s'assurer d'abord que vous aviez a minima un passeport, arf ! Ca prouve qu'ils ont les moyens 🙂 Un voyage est le pire truc à offrir, on ne peut même pas le revendre sur le bon coin, et perso l'île Maurice ça ne me fait pas du tout rêver.
MI Mia2276 ·
Bonjour à tous, alors petit récapitulatif si ça peut en soulager certains. -Demande faites le 24 janvier -Envoyer en cours d’instruction le 24 janvier - Envoyer en cours de production le 01 février ( +8j ) - et disponible en mairie le 7 février (+ 14j ) Deux semaines pour un passeport dans le 78. À moi l’île maurice.. ( moi ça me fait rêver) Bonne journée

Similar discussions

You might also like