Problème adresse dans demande autorisation K-ETA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour je vais partir à Séoul en septembre et pour se faire il faut obtenir une autorisation de voyager que l'on demande auprès de k-eta......., il se trouve que je peux (difficilement de l'avoue) remplir le formulaire jusqu'à l'adresse de notre "lieu de séjour" or toutes les adresses que j'ai renseignées ont été refusées par le système ...j'ai essaye mon hôtel, le Lotte hôtel visiblement bien connu a Séoul l'aéroport bref j'ai renseigné au moins 20 adresses toutes refusées ....

Alors à toutes celles ou ceux qui ont obtenu l'autorisation pouvez-vous me dire avec quelle adresse vous avez obtenu la "fameuse" autorisation ....

merci pour votre aide
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Peut-être parce que l'adresse que vous remplissez est au format occidental, le système ne reconnait que les adresses au format coréen. Mais petite précision : les ressortissants français sont dispensés de k-eta jusq'au 31 décembre 2026.

En revanche, vous devez obligatoirement dans les 48h avant votre départ, remplir le formulaire Q Code pour le suivi santé.
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour,

Le K-ETA est suspendu déjà jusqu'au 31/12/2026. A vérifier après 🤞

Avis de prolongation de l'exemption temporaire K-ETA jusqu'au 31 décembre 2026 상세보기|Le Panneau | Ambassade de la République de Corée en France

Il y a uniquement l'arrival card à faire 3 jours avant son arrivée. Cela remplace le formulaire papier qu'il y avait auparavant.

Official Korea e-Arrival card
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"

Similar discussions

You might also like