Bonjour
Pour plus de lisibilité je place ce post ici.
Tout le monde ne visite pas chaque jour la section "Avis de recherche" et je ne connais pas le degré de gravité ou d'urgence lié à cet avis de recherche.
La modération le déplacera quand bon lui semble
J'ai été contacté, comme je pense tous les résidents français de ce pays, par le consulat de France.
Madame, Monsieur,
Notre compatriote, Stéphanie FORAY est arrivée en Malaisie le 5 mai 2011. Sa famille et ses amis sont sans nouvelles d'elle depuis le 8 Mai.
Le Ministère des Affaires étrangères et européennes a lancé une procédure de recherche la concernant dont vous trouverez, ci-joint, copie.
La section consulaire de cette ambassade vous serait reconnaissante, au cas où vous disposeriez d'une information à ce sujet, de bien vouloir la contacter au 03.20.53.55.00.
Cordialement,
Ambassade de France en Malaisie
Section consulaire
Un document PDF est joint avec sa photographie et quelques précisions dont je recopie ci-dessous l'essentiel.
Je ne pense pas qu'il soit souhaitable de mettre la photographie sur ce site.
Pour plus d'infos vous pouvez visiter le site du consulat de France en Malaisie.
SIGNALEMENT:
Femme de type européen
• Age : 30 ans (née le 17/08/1981)
• Taille : 1,57
• Corpulence : normale
• Cheveux : blonds châtains
• Yeux : bleus
TENUE VESTIMENTAIRE: inconnue
CIRCONSTANCES DE LA DISPARITION : Melle Stéphanie FORAY voyage
seule en Asie du Sud Est. Elle se trouve en Malaisie et ne donne plus de
nouvelles à sa famille depuis le 8 mai 2011.
Merci de contacter les services consulaires de l’Ambassade de France en
Malaisie au +60 3.20.53.55.00
Note importante : Toute personne majeure faisant l'objet d'une recherche pour
disparition inquiétante pourra s'opposer, lors de sa découverte, à la communication
de ses coordonnées par les services d'enquête.
Michel
Original post










