En prévision d'un nouveau départ pour le Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour a tous,

Je suis deja partie à Dakar mais depuis quelque annees pas repartie mais si je comprends bien il y a des formalites a faire merci de m eclairer. Je suis a la recherche aussi d'un ami qui pourrait m'aider il habite a FASS CASIER

Merci a tous
VL
LU Lucc Regular ·
Il y a un visa à faire et ça a été expliqué dans une multitude de conversations, sur ce site.
Lucc

"La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan" Haffid Agoune
SA Samba88 ·
Bonjour a tous,

Je suis deja partie à Dakar mais depuis quelque annees pas repartie mais si je comprends bien il y a des formalites a faire merci de m eclairer. Je suis a la recherche aussi d'un ami qui pourrait m'aider il habite a FASS CASIER

Merci a tous

bonsoir je viens de voir votre annonce, j'ai déjà fait la route plusieurs fois mais je compte repartir d'ici la fin du mois je suis de fass delorme envoyer moi votre message et vous compter partir pour quand.
DO Domtu ·
bonjour

maintenant il faut demander un visa avant de partir autrement tu ne pourra pas prendre l'avion ils sont intraitables sur ce point et pas de bachi
DA Dan5962 ·
Pas tout à fait, en fait tu peu en prendre un sur place à l'aéroport de Dakar, mais il faut patienter, il y a une file de demande ... cela peut aller de 1 à 2 heures suivant les arrivés d'avions Et sinon avec un "tour opérateur" pas de visa obligatoire, passage direct à la douane et il demande à quel hotel tu va dormir, il vaut mieux le savoir avant, pour moi je ne rappeler plus du nom car c'était un circuit de ce fait il font passer les autres le temps que tu te rappelle.... ils sont tatillons ou faut un billet !

bonjour

maintenant il faut demander un visa avant de partir autrement tu ne pourra pas prendre l'avion ils sont intraitables sur ce point et pas de bachi
EL Eli18 ·
Bonjour Nous revenons de Dakar. Le visa est obligatoire si vous ne partez pas avec un tour opérator en plus du passeport ou carte d'identité. Le vaccin contre la fièvre jaune ainsi qu'un traitement antipaludéen sont recommandés.

Similar discussions

You might also like