En train de Paris à Londres

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjiour Je suis un québécois à Paris pour une semaine. L'idée m'est venue d'aller faire une escapade d'une journée à Londre en train. Est-ce possible, faut-il comme par avion se présenter 3 hres à l'avance. Est-ce que notre seul passeport canadien est valable, passe-t-on aux douanes à Paris ou Londre ou les deux. Avez-vous une idée du prix aller-retour

Merci pour vos conseils
HA Halo Veteran ·
Bonsoir, Il faut se présenter au plus tard 30 min avant le départ puis environ 2h30 de trajet. Le prix peut commencer autour de 90 euros l'aller retour en trouvant une super promo, mais ça peut grimper facilement à 150 ou 200 euros. Il faut bien évidemment acheter son billet à l'avance pour avoir les meilleurs tarifs (voir site Eurostar). On passe les douanes à l'aller et au retour.
GU Guyloi ·
Merci Je me suis présenter à la Gare du Nord au comptoir d'Europass. Le prix 660 euro, j'ai décliné

Au revoir et merci encore

You might also like