En transit à Singapour, gros problème de visa pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous ! Grosse urgence , il est 1h du mat et avec mon ami, on vient de constater qu il a y a 31 jours en mai....

On arrive le 28 et on part le 18.... en outre 22 jours. alors qu on avait calcule 21j. Gros moment de solitude...

Pensez vous que l on pourra passer outre sur le retour ou doit on se tapper le depassement de visa pour un putain de jour ?... moyen de payer a la limite une amende inferieur au renouvellement de 3030 peso.... ce qui nous fait 70 dollars...

Merci pour votre aide et vos infos...
JA Jack99 Veteran ·
aucun problème ce n'est plus 20 jours mais 30 jours que l'on reçoit maintenant à l'arrivée aux Phil lorsqu'on a pas de visa.
LO Locosurf34 Veteran ·
A confirmer car j'en reviens (séjour du 8 au 23 mai) et on m'a donnée ... 23 jours ... Pas 21 pas 30.
NA Nangandoy Veteran ·
Le jour d'arrivée ne compte pas. Les 21 jours s'apprécie à partir du 29 mai....soit 3 jours en mai + 18 jours en juin cela fait bien 21 jours. Mabuhay et bon séjour
PI Pinpon Regular ·
Tu reçois bien 21 jours à compter du lendemain de ton arrivée... Bon séjour...
Seb.
DE Detrar ·
Merci a tous ! Je suis soulage !

Rien a voir mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule 😠 , j ai choppe la tourista. Et oui , ca m etait deja arrive en thailande a faire le fou et a manger tout et n importe quoi. J ai refais la meme connerie et ce matin, en avant ! ^^

Alors j ai pris les devants , j ai fonce a la pharmacie , ils m ont file anti vomitif , anti diarhee et paracetamol mais par contre ils ne semblaient pas quoi savoir me donner quand je leur expliquais qu il me fallait aussi un medoc pour me cleaner l estomac.

Je sens que je vais passer 3 jours de merde a me faire trimballer dans les bus et jeepney en mode zombie mourrant mais est ce que quelqu un connaitrait le nom de medoc efficace pour nettoyer les intestins ( parceque anti diarhee type immodium ne purifie pas mais stop uniquement la diarrhee ) que je puisse me procurer en pharmacie au phillipines. Je dois check out de mon hotel a makati donc je suis encore relativement bien place pour prendre mes medocs , cette aprem c est direction baguio en bus tant bien que... mal

Merci encore une fois , je n embeterais plus personne apres ! =)
YO YouTalaga Regular ·
le reméde universel philippin : antibio spectre large, amoxicilin, ça devrait tuer tout les e.coli en excés
AB Abalone Globetrotter ·
est ce que quelqu un connaitrait le nom de medoc efficace pour nettoyer les intestins ( parceque anti diarhee type immodium ne purifie pas mais stop uniquement la diarrhee )

Si vous avez lu mon post concernant diarrhée et tourista, publié sur VoyageForum, vous saurez ce qu'il faut faire, c'est à dire pratiquement rien, sinon à aller à la selle autant que possible dès les premiers moments pour extiper le maximum et l'on est guéri généralement au bout de 24 Heures maximum.

Par contre, il faut boire autant que possible pour compenser les pertes hydriques.

Si vous prenez des médocs genre Imodium, vous allez continuer à être malade toute la semaine durant.

Si vous prenez des antibiotiques type amoxicilline comme dit précédemment, vous allez introduire un déséquilibre de la flore et il ne sera pas exclu que vous serez facilement exposé à toute autre diarrhée pendant votre séjour.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Mange du riz et des bananes, ca passeras!😉 En 6 mois aux Philippines ca m'est arrivé 2X, ca a duré 1 jour c'est tout!Pas de panique, et mange pas n'importe ou et lave toi les mains souvent...😇 Une gélule de Tiorfan et c'est bon!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like