Original post
Bonsoir/bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je le trouve vraiment riche en connaissance et en documentation !
j'ai donc préféré poser ma question sur ce forum, question somme toute assez simple mais je n'arrive pas à trouver de réponse concrète sur le @
Voilà, je voudrai simplement savoir s'il était possible d'encaisser un chèque français à mon nom ( mais dont je ne suis pas le débiteur ) au Canada dans des bureau d'encaissement de chèque? tel que Rapide Cash ou Cash A Cheque?
De plus sauriez vous me dire combien de temps ce genre d'opération peut prendre? et pour un chèque canadien les délais sont-ils les mêmes? y-at-il des plafonds? je vous avoue que leur site ne sont pas vraiment explicites à ce sujet.
Voilà je vous remercie d'avance pour les éventuelles informations que vous serez en mesure de m'apporter
Bien cordialement.











