Enceinte de douze semaines pour un voyage à San Andres (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je vais en voyage à San Andres en janvier 2012 avec mon conjoint et mes beaux-parents. Après avoir acheté mon voyage j'ai découvert que je suis enceinte. Super puisque nous attendons après cela depuis quelques années🙂!! Mais disons que sa me stress un peu puisque je sais qu'il y a des risques de maladies qui peuve nuire au bébé. Je me suis renseigné sur mes vaccins à jour. J'ai mon hépatie A et B. Est-ce qu'il y a d'autres choses qui peut être dangereux?? Quand j'ai appelé au CLSC il connaissait pas beaucoup cette place. Alors, ils n'étaient pas trop au courant. Je voulais savoir aussi qu'est-ce que je peux manger et pas (fruits de mer, poissons, viandes, crudité et fruits). Bref, je me pose bien des questions. La place est-elle propre (royal decameron aquarium)?? Est-ce que je vais pouvoir faire de la plongée en apnée?? J'ai même penser ne pas faire le voyage, mais je serais très triste de manquer sa🙁 surtout d'avoir payé pour rien.

Merci de me rassurer!! (où le contraire 😛)
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Caroline,

En janvier tu seras dans les 3 premiers mois, la période considérée en général comme la plus délicate. Un seul conseil: va voir (au plus vite !) ton gynéco ou ton médecin traitant . Eux seuls pourront te donner LES bons conseils !

Tu peux aussi lire des infos dans ces différents sites Canada -> http://www.phac-aspc.gc.ca/...v/info/tp-ve-fra.php Belgique France Suisse

Je te souhaite une belle grossesse: c'est une période merveilleuse !
Michelle
FR Francline ·
bonjour caroline et félicitation pour ta grosesse.

depuis 2005 que nous allons dans les hotel decameron a san andres, et je peut te dire qu'il ya aucune précaution a prendre. tu a droit a tous les decameron et la bouffe est superbe, et dans les 12 fois que j'ai séjourné a san andres nous avons jamais été malade du a la nouriture. le niveau de salubrité est très élevé.(alors aucune crainte )😄

nous mangeons également dans les resto partout sur l'ile, et jamais de probleme. alors bon voyage.

francine😎
CA Caroline84 ·
Merci pour vos réponses. J'ai vraiment hâte de partir en voyage et j'espère que tout va bien aller.😛
RI Rivièrefox Globetrotter ·
j'espère que tout va bien aller Mais oui, c'est un des plus beaux moments de la vie d'une femme ! 😎
Michelle

Similar discussions

You might also like