Recherche une enceinte nomade avec carte sd
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte nomade qui accepte les cartes sd, je veux pouvoir l utiliser sans avoir un second appareil. Voyageur à vélo on essaie de réduire le nombre d'appareil et donc d'électricité à utiliser... Un bon son, une bonne autonomie serait le top mais je doute que cela existe ??? vive la musique ! je vous remercie de vos conseils et de vos propositions .

djojo
DJ Djojo43 ·
merci de la réponse, je recherche quelques choses d'un peu plus haut de gamme, pas facile à trouver!
PA Pascaldu34 Veteran ·
Déterrage de post ... Joël , a tu trouver ton bonheur depuis ? J'ai tester ce model récemment "sans SD" pas bien chère 16 euros et bien c'est pas mal 😛 .Seul l'autonomie est juste 3H environ. Là j'attend une Hercules http://www.hercules.com/fr/wireless-audio/bdd/p/221/outdoor-btp04-adventure-pack-enceinte-portable-bluetooth-/ La musique a vélo en mode balade sur petite route de campagne c'et vraiment sympa l'essayer c'est l'adopter , en ville tu passe pour un Extra Terrestre 😏 Pascal

reve de longues escapades en moto avec ma moitie , mais depuis le vélo est arrivé ...

Similar discussions

You might also like