Je viens de lire dans une ancienne discution sur les règles de santé en Mongolie qu'il y avait des risque "d'encéphalite" au contact des chevaux? Je n'avais jamais entendu parler de cela avant! Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je pars là-bas avec une amie du 16 juillet au 10 août... Merci
Marie








