Encore un blog sur la Thaïlande...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
...parfaitement inutile; insignifiant et dispensable. En cours de construction, je remercie ceux qui m'ont orienté et donné un petit coup de pouce pour le mettre en place. Pour l'instant, 9 pages en 10 jours, si je tiens la cadence, j'en aurai fini en 4 ou 5 ans...😛

...Si vous cherchez bien, il y a quand même quelques trucs sympas, et même un peu de musique...😉

http://unebaladethailandaise.blogspot.com/
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
KE Ketpr ·
😇 Merci... Ca me permet de voyager, coincé à Paris!
PO Poildeyack Veteran ·
Rien que pour m'avoir fait découvrir la délicieuse Tai Oratai, ton blog n'est en certainement pas inutile !!! 🙂🙂🙂 Fort heureusement, et afin de conserver tout le charme, tu t'es judicieusement abstenu de nous transmettre la traduction des paroles... 😮😮😏

Sinon, le reste a l'air sympa. A suivre...
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
NO Nouenovoyage Regular ·
Merci Farang61 un blog n'est jamais inutile bien au contraire il permet de voir les impressions des personnes qui voyages et surtout les bonnes informations 😉 en tous cas super car je sais que c'est beaucoup de travail😛
@+Gisèle ...Malaisie-Bornéo du 20 Janvier au 7 Février 2012

http://sites.google.com/site/nouenovoyage/ http://aquabulles.e-monsite.com/
KE Kemai Regular ·
Un blog c'est une autre maniere de partager ses passions, ses coups de coeur, ses pensees...je te remercie donc de nous avoir livre un peu de toi meme autrement que par tes interventions regulieres sur le forum.Tres bon debut en tout cas...on attend la suite...''leo leo''...😉
" Tant de mains pour transformer ce monde...et si peu de regards pour le contempler... "Le monde est dangereux non pas a cause de ceux qui font du mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire"

Blog perso : http://mikthai-thailande.blogspot.com plus de 1800 photos sur la Thaïlande !!!
SA Sawadie Veteran ·
Bon début😉 Félicitation et surtout bon courage c'est du taf quotidien de tout tenir à jour.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Le blog s'étoffe petit à petit...au 28/11/2009: - Bangkok - Damnoen Saduak - Nakhon Pathom - Esaan ( Khon Kaen) - Tai Orathai - Ayutthaya - Koh Chang - Koh Samui Le blog n'est pas chronologique, mais par thèmes...plus que 200 photos à trier!... Pour tout contact, uniquement en MP. Merci, bonne continuation à tous!

http://balade-en-thailande.blogspot.com
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
SE SeniorCH Globetrotter ·
Encore un blog sur la Thaïlande... (
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

You might also like