Encore un nouveau magazine consacré aux croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour,

Rendez-vous Jeudi 26 octobre 2017 chez votre marchand de journaux pour découvrir Partez en Croisières, parution trimestriel 130 pages -- Disponible en France Métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg, dans les DOM & TOM et au Canada -- • Dossier : Caraïbes et Bahamas • Famille : les bonnes raisons de partir ensenbemble • Interview : L'incroyable cirque du Soleil • Insolite : Ma croisière en cargo • MSC Seaside : Un nouveau géant des mers • Bien-être : Une croisière pour vous ressourcer • Antartiquee le désert Blanc --

Espérant que ce deuxième magazine, en seulement trois mois, va paraître ensuite pour plusieurs numéro.... car le magazine paru en juin dernier a été stoppé dès le premier numéro faute de ventes....

Bon je vais faire mes valises, demain depart pour Barcelone pour un embarquement sur le norvegiam EPIC......

@+ Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
LE Leototo Regular ·
Bonsoir,

Merci pour l'info. Cela nous intéresse car nous aurons le bonheur de découvrir le seaside en avril prochain pour une semaine avec comme escales le Mexique et les iles Cayman entre autres.

Bonne soirée.
AL Alex075 Regular ·
Bonsoir Toujours pas trouvé à Paris le magazine "Partir en Croisière" mais j'ai trouvé celui-là

Similar discussions

You might also like