Endroit avec vue sur le Los Angeles River?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre l'endroit de Los Angeles ou l'on peut apercevoir la plus belle vue sur la "river", cette riviere que l'on peut voir dans de nombreux films (terminator 2 par ex) ou clips:

voici un exemple : http://www.shutterstock.com/pic-23454127/stock-photo-the-scenic-and-beautiful-los-angeles-river.html

Merci d'avance
ETATS UNIS (NYC et OUEST) 2011 - 2012 AUSTRALIE - 2013 TOSCANE - SUISSE 2013 BELGIQUE - BAVIERE - CHATEAUX LOIRE - ECOSSE 2014
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu as tous les détails de son parcours sur Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Los_Angeles_River
Néfer Globetrotter ·
Très intéressante question, pour une fois!

Une piste cyclable longe même la rivière dont la particularité est d'avoir ses rives bétonnées.

Mais la "plus belle vue sur la rivière" correspondra-t-elle à l'image montrée dans les films ou à la description des romans?

Google maps permet de suivre La Los Angeles River comme on veut; ne reste plus qu'à choisir son emplacement.

Des exemples: Egret Park. Buenavista Pk sur Riverside Dr. (stationnement facile); un pont enjambe la rivière sur Los Feliz blvd; n'importe lequel autre pont peut aussi convenir.

Prochaine question, inévitablement: le coin est-il sécuritaire?
SN Snoop2012 ·
Apres des recherches, j'ai vu que près de Elysian Park et Chinatown, il y a de belles vues sur cette riviere .. Je ne suis jamais allé a LA mais je ne pense pas que ce soit les quartiers les plus craignos ...
ETATS UNIS (NYC et OUEST) 2011 - 2012 AUSTRALIE - 2013 TOSCANE - SUISSE 2013 BELGIQUE - BAVIERE - CHATEAUX LOIRE - ECOSSE 2014
JA Jackdps Globetrotter ·
Il y a plusieurs endroit ou la rivière vous donner un beau point de vue.....mais elle vous donnera aussi une très mauvaise odeur. C'est un égout à ciel ouvert à maintes endroits. Et selon la saison, elle est presqu'à sec avec seulement un filet d'eau..... brune. Il y a tellement des choses plus belles à L.A.....
La vie est trop belle pour être petite.
SN Snoop2012 ·
Je sais! Mais c'est juste pour le kiff, ayant vu tellement de films et de clips tournés a cet endroit, j'ai au moins envie de prendre 2/3 photos ...

Similar discussions

You might also like