Cherche un endroit où on joue du punk rock en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Sawaat dii, enfin me revoilà dans quelques jours au pays du sourire après avoir fait des courbettes pour chausser des pieds puants dans une station de ski de nos bonnes vieiilles alpes. Ah, je vais retrouver l ' ambiance rock des bars déjantés de BKK et d ' ailleurs avec des bonnes vieilles reprises Metallica, ACDC et j ' en passe .... ils sont forts ces Thais.. Lors de mon dernier séjour, je n' ai pas trouvé de bar où ça jouait du pounk à la Pennywise, B religion, Ramones ... est ce que quelqu' un ou quelqu' une pourrait me donner l' adresse d ' un tel lieu, j ' en serais aux anges et on pourrait peut être se rerouver pour un petit pogo à la Thailandaise ( coude et genou autorisé )

Keep the line
LY Lyanely ·
Désolée en lisant l'article j'ai cru que tu cherchais du Rock là je m'y connais mais du Rock Punk pas du tout. Mais je te dis tout de même pour le Rock il y le Rockpub à l'arrêt Ratchatewi du Ski Train en face de Asia Hotel. Puis depuis l'automne derier il y un endroit Génial d'ailleurs dans cette rue il n'y a que des locaux de musique peut être y trouveras-tu ton bonheur, mais moi je voulais parler de Overtone Music cave c'est un endroi Oû se retrouvent les artistes de Thaïlande et d'ailleurs dernièrement il n'yy avait pas moins que Jimmy Page de LED ZEPPLIN. Souvent c'est de l'improvisation de toute sortes un peu du Rock style Jazz session. Alors bien du plaisir😎 Les deux endroits cités on un site internet.
MA Matcruz Regular ·
slt, y'a ça qui pourrait t'intéresser

++
DU Dude ·
Merci les gaziers pour les infos, y a moyen que j ' aille y faire un tour pour prendre la température des lieux.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le Rock Pub cité par lyanely est très bien et on y joue même du rock alternatif 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like