Endroit pas cher pour passer l'hiver au Mexique avec ma Westfalia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Je cherche un endroit pas cher au Mexique pour passer l'hiver....Dans le meilleur des mondes, près de la mer. Je compte partir en novembre avec ma westfalia. Je cherche un endroit paisible pour monter mes compos..

J'envisage, même le travail au pair....alors, si quelqu'un a des idées, faîtes moi le savoir.
ME Mexicojoana Regular ·
Bonjour mbeliv,

J'adore Puerto Escondido, je ne sais pas si tu connais, il y a certainement par là des endroits pas chers. Le camping Palma de Cortes est tout petit, propre et il est directement sur la plage tout en étant sécure. Pour 150 pesos la nuit, tu t'installes. C'est calme et il y a plein de québécois (pas de gros motorisés). Nous aussi on a un west. Si tu y vas, tu pourras nous reconnaître, avec notre vanagon bleu marin 1991 et notre chien noir. On y sera seulement 2 semaines vers la mi-janvier. Sinon, il y a Zipolite, Puerto Angel, mais je n'ai jamais campé là. Cette région (Oaxaca) est sans doute la moins chère du Mexique.

A+
Johanne
BE Bertrand42 ·
20 km au sud de Playa Del Carmen, X-Pua..... belle plage ( superbe), encore squatter par des mexicains qui exploitent des campings, Cuartos, R.V. park tolérés par les autorités sans être proprio du terrain....tu peux planter tente, roulotte ou Westphalia pour pas chère et ce, drette sur la plage !

Bonanza Xpu-Ha xpu-ha@hotmail.com Tel: (984) 116-4733

Négocies !

Bertrand

ps:Paamul aussi mais plus chère mais plus "officiel".
DE Deltalex34 ·
holla! moi aussi je part au debut nov.vers le 6-7 nov pour valle de bravo, cest pas la mer mais il y a un tres beau lac et des coin trenquile pour dormir sans payer et secure!si tu veus on peu descendre ensemble, se suivre du moin, cest toujours plus secure a deux que seule, si ca tinteresse.... moi jy vais pour rejoindre ma femme et mon enfant de 10 mois et je fais du vole libre, si tu veus venir essayer ca !

repond moi!!!
ME Memphre Globetrotter ·
Je pense qu'il est déjà revenu de son trip mexicain.........😎

Endroit pas cher pour passer l'hiver au Mexique avec ma Westfalia? 8 septembre 2008 à 14:21
On met longtemps à devenir jeune...
HA Harfang Regular ·
Je pense qu'il est déjà revenu de son trip mexicain.........😎

Endroit pas cher pour passer l'hiver au Mexique avec ma Westfalia? 8 septembre 2008 à 14:21

Hahahaha! Elle est bonne! J'avais pas remarqué moi non plus...Mais moi aussi ça m'intéresse de savoir oè passer l'hiver "pas cher, pas cher" au Mexique. Est-ce que l'auteur de ce sujet peut nous renseigner sur ses trouvailles?

(Cré Memphré! L'odeur d'osmose n'a pas atteint ta lucidité...haha!)
ME Memphre Globetrotter ·
Je ne connais plus d'endroits ''longues durées'' tout à fait gratos mais j'en connais trois à 3$/jour-aucun service et bcp de voisins(principalemet qbcois....)

1-Plage municipale (Ejido) de MÉLAQUE (pas pour moi .....trop Québec sait malfaire😉)

2-TENACATITA-playa La Morada (les mexicains l'appelle l'aquarium) super pour l'apnée-pas surpeuplé mais les meilleurs ''spot'' sont tres vite pris....** 3-La Manzanilla Les trois sur la côte du Pacifique et dans un rayon de 40km....

Deux autres entieremnet gratuits et bons pour qq jours(aucun service):

4-Caleta de Campos-A coté du restaurant et en face du PEMEX 5-Plage de Maruata-petit resto(palapa) juste à coté

4 & 5 sur la côte du Pacifique aussi mais plus au sud-calme et pratiquement personne...

* *Impossible pour gros motorisés.

Pour tout ces endroits il faut un véhicule pour faire l, épicerie...😛- (sauf La Manzanilla) - Chaleur et soleil garantis.
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like