Endroit pour une semaine en Espagne cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Mon amie et moi souhaiterions partir une semaine en Espagne cet été (la dernière semaine de juillet). Nous aimerions trouver une ville ni trop touristique, ni trop de monde... En gros, nous cherchons un endroit assez tranquille.

En sachant que nous souhaitons partir sur la côte méditérannéenne et pas plus au sud que Valence...

Pourriez-vous m'aider?

Merci par avance de vos réponses
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir!!!!

Pas facile de partir en Espagne au mois de juillet et sur la côte méditerannéenne entre Figuéras et Valence et ne pas trouver de monde!!!!!🙂😄😏😉😎😛

Je ne vois pas du tout!!!!🙁

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
IN Inifaress ·
Merci de ta réponse.

Je ne cherche pas forcément un coin où il n'y a pas de monde, je cherche surtout un endroit où il y aurait moins de monde qu'une ville comme Barcelone par exemple...

Nous ne sommes pas très boite, fiesta et fête à gogo... nous sommes plutôt tranquille lol :)

Merci
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir,

Quel type d'hébergement cherchez vous ? Il y a 2 ans nous sommes allés dans un super camping dans un chalet mais on peut aussi camper. On a trouvé le coin super, la côte sauvage et la plage accessible depuis le camping ! C'est à coté de Tarragone pas loin de Port Aventura. Le lieu s'appelle "torre de la mora"

http://www.torredelamora.com/

Voici quelques photos

MC
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
JO Jondee Regular ·
Salut, l'interieur de la Catalogne est magnifique, et beaucoup plus cool l'eté.Bon si tu veux vraiment la cote je comprends, mais alors c'est un peu l'usine, et tres cher.Essaie les deux peut-etre. John.
Vieux Singe
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour,

En somme, tu cherches le mouton à 5 pattes😄 !!

bon courage!!!!
fabrice
AU Audrey198376 Regular ·
Franchement, c'est casi impossible a moins d'aller dans des petites villes.
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)

Similar discussions

You might also like