Endroit pour surf et snorkeling au Sri Lanka en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
M4
Bonjour à tous,

Je m'en vais au Sri lanka fin janvier pour deux semaines, j'aurai aimé savoir quels sont les meilleurs spots de surf + plages (surf débutant), dans le sud ouest, nous hésitons entre plusieurs endroits : weligama , mirissa, hikkaduwa, lequel est le mieux niveau plage, ambiance, ... ? Et pour le snorkelling nous nous demandons quels sont les meilleurs endroits pour voir un max de choses : pigeon island & trincomalle (+nivavelli ) ou plutôt dans le sud ouest ?

De plus, nous cherchons des logements à petit prix et bonne ambiance, de préférence pour jeunes backpackers , si vous avez des conseils, on prend!

Merci d'avance!! 😉
GE Georgeethier ·
Salut! Je suis également à la recherche de bons endroits pour surfer et d'endroits favorables pour les backpackers!

De ce que j'ai lu, le sud-est offre plus de vagues surfables, même pour des débutants que le sud-ouest. Arugam Bay est une destination qui revient souvent quand on fait des recherches sur le sujet!

Ceci dit, je n'y suis encore jamais allé et je serais bien content de lire les suggestions de d'autres usagers.
EL Elise2807 ·
Un peu tard, mais nous partons en janvier 2017 et nous sommes très intéressés par vos retours =) !

Pour le snorkeling principalement !

Merci
MU Mushu23 Veteran ·
A Mirissa il y avait une zone pour surfer quand j'y suis allé en janvier.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
GE Georgeethier ·
Je ne peux pas parler pour la plongée, car nous n'en n'avons pas fait, mais pour le surf, il y a de bons endroits près de Mirissa.

Janvier est un super mois pour aller au Sri Lanka (au centre, à l'ouest et au sud du moins).

Quelques coups de coeur:

- Aller à Sigiriya monter le rocher - Monter Adam's peak de nuit pour voir le lever du Soleil (un must) - Faire du surf dans le sud du Sri Lanka (j'ai préféré les plages et les vagues près de Mirissa que celles près près de Galle) - Faire la fête à Mirissa - Prendre le train dans les plantations de thé (et s'asseoir sur le rebord des portes ouvertes des wagons) - Faire un tour de tuk-tuk - Aller voir des chutes et des animaux sauvages dans la forêt tropicale (nous étions allés à Sinharaja)

Aussi, les Sri Lankais sont super fins en général. Vous allez adorer ça. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like