Endroits ou agences pour un voyage dans l'est des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous sommes 2 étudiants qui aimeraient partir en voyage. Nous recherchons un voyage pour une grande ville de l'est des États-Unis (Boston, NY, Washington, etc.) Nous sommes déjà allés à NY et nous recherchons un voyage avec autobus avec visites ou pas. Nous n'avons pas les moyens de payer plus de 300-350$ pour le voyage. Avez-vous des suggestions d'endroits ou d'agences? Merci beaucoup!
TO Tourloutt Regular ·
Hallo

il y a l'agence wonder travel et apparemment on peut acheter en ligne. http://209.226.232.210/(S(xevwpwatwnm2rp55ic2sae2e))/WebInfo/BusTourInfo.aspx?languageId=2&departCityId=1

si vous êtes en occupation double, c'est bien mais en quadruple ca revient vraiment pas cher.

En passant, je n'ai jamais voyagé avec eux.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
JU Julied12 ·
J'ai déjà voyagé avec eux, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais pour le prix, ca va. Seulement, je cherchais qqchose de différent car, comme je disais, ce n'est pas le top des agences!
TO Tourloutt Regular ·
Hallo

Si tu organises ton voyage toute seule, les billets de bus greyhound offrent une bonne alternative aux agences, Si tu t'y prends avec 2 à 3 semaines d'avance. Tu peux aller dans une auberge de jeunesse, c'est pas cher. Ou essayer le couchsurfing.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)

Similar discussions

You might also like