Endroits à découvrir et plages pour pratiquer le snorkeling au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous partons au mois de janvier pour un mois, quels sont les plus beaux endroits à découvrir et plages pour pratiquer le snorkelling. Merci
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
NO Noma Regular ·
Bonjour,

Les beaux endroits dépendent de ce que vous recherchez, mais en cherchant sur ce forum, vous trouverez les circuits types des visites à faire (Kandy avec ke temple de la Dent et le jardin botanique, l"orphelinat des éléphants à Pinawella, Sigiriya, Dambulla, les plantations de thé, Ella, etc) Pour le snorkelling, Hikkaduwa (20 km avant Galle) est superbe surtout en janvier, coraux, poissons multicolores et tortues énormes), Bon séjour à Sri lanka
Christiane
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Comme a dit Cosmosorion : "...mais en cherchant sur ce forum, vous trouverez les circuits types des visites à faire (Kandy avec ke temple de la Dent et le jardin botanique, l"orphelinat des éléphants à Pinawella, Sigiriya, Dambulla, les plantations de thé, Ella..."

Diaporama & vidéo de notre séjour en janvier dernier en cliquant sur:

SRILANKA2009

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BE Beinat Veteran ·
Bonjour Noma,

Je m'excuse pour la bêtise faite dans mon message ci-dessus.

En effet j'ai mis "Comme a dit Cosmosorion" alors que je devais mettre : "Comme a dit Noma".

Avec mes plates excuses et bien cordialement.

srilanka2009
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CO Cosmosorion Regular ·
😏Merci pour votre réponse, connaissez-vous un hôtel ou une guesthouse propre et pas trop cher.
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu

Similar discussions

You might also like