Endroits pour faire du surf pour débutants et hébergement à Bali ou Lombok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, Je pars à Bali pour trois semaines à partir du 11 août et j'aimerais savoir quels sont les spots de surf pas trop engagés, je ne surf que depuis quatres ans et seulement l'été, et pas surpeuplés entre Bali et lombok. Si vous connaissez des hébergements sympa et pas trop cher près de ces spots je suis aussi preneur. 😉 Merci.
PJ Pjkl Veteran ·
En cette saison, pas trop blinde, ca va pas etre fastoche. Si encore debutant je te propose Kutabeach (plutot mi haut) ou Legian. C'et ce qu'il y a de plus accessbible pour les debutants, et ici la forc des vagues est assezimpressionnante, meme a petite taille. Plein de guest houses pas cher dans le coin, (Soka Inn par exemple). Bon c'est pas l'endroit le plus calme de Bali. Lombok plutot apres une semaine de surf, les spots sont en pleine mer, pas forcement dangereux, mais pas rassurant pour une remise a l'eau...
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
RO Robin74350 ·
Merci pour les conseils, pour l'hébergement et les déplacements à lombok ce n'est pas trop compliqué ? Je pensais peut être aller à java une semaine, ça surf par là bas ?
PJ Pjkl Veteran ·
Java, c'est grand, donc forcement il y a des endroits pour surfer. Cela dit, pour un surf tranquille, mieux vaut se contenter de Bali et Lombok, il y a deja de quoi faire.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Similar discussions

You might also like