Nous logerons à Trou aux biches et nous rechercherons aussi un chauffeur taxi qui pourrait nous faire visiter l'ile durant notre séjour et enfin s'avoir le prix pour la journée de location avec le chauffeur.
Endroits et plages les plus belles à l'île Maurice
by Tamerlan95
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons à l'ile Maurice en septembre et nous recherchons les endroits, les plus beaux à visiter ainsi que les bons plans pour faire du snorkeling.
Nous logerons à Trou aux biches et nous rechercherons aussi un chauffeur taxi qui pourrait nous faire visiter l'ile durant notre séjour et enfin s'avoir le prix pour la journée de location avec le chauffeur.
Nous logerons à Trou aux biches et nous rechercherons aussi un chauffeur taxi qui pourrait nous faire visiter l'ile durant notre séjour et enfin s'avoir le prix pour la journée de location avec le chauffeur.
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Bonjour, proche de Trou aux Biches, il y a la grande plage de Mont-Choisy. Vous pourrez y aller en bus.
Les Mauriciens y viennent le WE.
Je vous envoie en message privé les coordonnées d'un chauffeur, il est en principe interdit de faire de la pub sur le site.
Cordialement
l'Ouest Américain mai 2016
http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
Bonjour Franchie,
merci pour les coordonnées de la personne, je la contacterai pour voir ce qu'il me propose sur place.
Nous voulons aller à Maurice pour changer un peu de voir de très belles plages, on nous a dit que les plus belles plages étaient dans le nord ouest et ouest et aussi du côté de l'ile aux cerfs.
Si vous avez des bons tuyaux, nous sommes bien entendus à votre écoute.
Cordialement.
PS. Si un jour, vous voulez des renseignements sur Madagascar, je serai à votre disposition. 🙂
merci pour les coordonnées de la personne, je la contacterai pour voir ce qu'il me propose sur place.
Nous voulons aller à Maurice pour changer un peu de voir de très belles plages, on nous a dit que les plus belles plages étaient dans le nord ouest et ouest et aussi du côté de l'ile aux cerfs.
Si vous avez des bons tuyaux, nous sommes bien entendus à votre écoute.
Cordialement.
PS. Si un jour, vous voulez des renseignements sur Madagascar, je serai à votre disposition. 🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Bonsoir,
Très bon choix😉 nous résidons à Mon choisy. De trou aux biches vous pouvez faire pas mal de choses en bus port louis, jardin de pamplemousse, château de labourdonnais, grand baie, cap malheureux mais aussi goodlands... Plage...bien sur trou aux biches mais aussi mon choisy😉 la cuvette balaclava
Pour le snork vous pouvez partir avec le centre de plongée (en MP pour le nom pas de pub)qui vous dépose sur les sites vous, vous faites du snork et les autres de la plongée.
Catherine
Très bon choix😉 nous résidons à Mon choisy. De trou aux biches vous pouvez faire pas mal de choses en bus port louis, jardin de pamplemousse, château de labourdonnais, grand baie, cap malheureux mais aussi goodlands... Plage...bien sur trou aux biches mais aussi mon choisy😉 la cuvette balaclava
Pour le snork vous pouvez partir avec le centre de plongée (en MP pour le nom pas de pub)qui vous dépose sur les sites vous, vous faites du snork et les autres de la plongée.
Catherine
Bonjour Cathmaurice
merci pour les renseignements et je suis d'accord pour le MP 😉
Cordialement 🙂
merci pour les renseignements et je suis d'accord pour le MP 😉
Cordialement 🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Moi je suis fana de la plage de Pointe d'Esny (entre Mahébourg et Blue Bay)
christine de nevers
Moi je suis fana de la plage de Pointe d'Esny (entre Mahébourg et Blue Bay)
Elle semble être très grande et nous irons très certainement pour admirer cette belle plage, les couleurs de la mer ont l'air magnifiques et nous en profiterons pour nous baigner à cet endroit.😎
Elle semble être très grande et nous irons très certainement pour admirer cette belle plage, les couleurs de la mer ont l'air magnifiques et nous en profiterons pour nous baigner à cet endroit.😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Bonjour,
Avez vous un avis à donner sur les plages ? depuis votre voyage
Nous partons dans une dizaine de jours
Merci
Avez vous un avis à donner sur les plages ? depuis votre voyage
Nous partons dans une dizaine de jours
Merci
DIELISCA
Log in first, then come back to this page.










