Endroits sympathiques et pas trop touristiques dans le sud de l'Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour nous partons 10 jours de Talara au nord du Perou et pensons rester 8 jours au Perou et une semaine en Equateur ! que nous conseillez vous ? Nous aimons marcher découvrir les villages et aussi beaucoup la petite peche locale !! Merci pour vos infos !! Sabine
WI Willemspie Globetrotter ·
Eviter Vilcabamba, il y a d'autres villages plus au Sud le long de cette route. Pour marcher dans la nature, les 2 parties du parc national Podocarpus: sur le paramo pres de Loja, et en foret pluviale a Zamora.
CA Cassius Veteran ·
bonjour; pourquoi éviter Vilcabamba? je ne comprends pas très bien car j'ai bien aimé le calme et le charme de cette petite ville. température constante lors de mon séjour. cordialement.
gerard
DA Danyflore Regular ·
bonsoir, Et pourquoi pas Zaruma (province del Oro)? Une petite ville au riche patrimoine (époque républicaine) nichée en hauteur (ça grimpe!), population accueillante, peu de touristes, de belles ballades dans les vallées environnantes et la Réserve Buenaventura. De l'or et du café! Facile à atteindre depuis Guayaquil, Loja. Je vous conseille vivement cette perle de l'Equateur. Cordialement, Danyflore.
D.F
SA Sabinegilles ·
un grand merci pour ta réponse , combien de temps me faut il depuis la frontiere Peruvienne ??
SA Sabinegilles ·
un grand merci pour ta reponse si tu as des idées precises n'hesites pas!!
SA Sabinegilles ·
merci Cassius , si tu as infos ou des beaux endroits a nous recommander n'hesites pas!!!
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Je viens de consulter le site El Viajero Contento, des transports en bus en Equateur. Il y a un seul bus direct par jour Huaquillas - Zaruma. Durée du trajet 3h. N'hésitez pas! Cela vaut le coup! Cordialement, Danyflore.
D.F
SA Sabinegilles ·
Un grand merci pour ton conseil

Similar discussions

You might also like