Endroits sympathiques pour routarde seule en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour a tous, Je veux partir en thailande seule au mois de mai mais je ne sais dans quelle region ou aller?Parce que c est mon premier voyage toute seule et j aimerais aller dans un coin de thailande ou je pourrais croiser plus facilement des routards comme moi, dans les guest houses etc...pour pouvoir faire quand meme des rencontres afin de ne pas me sentir trop seule non plus! lol Alors j attends vos conseils avec impatience....
VA Valériesophi ·
Bonjour Shana, La Thaïlande est un pays sans problème pour une routarde seule. D'ailleurs, seule, tu ne le resteras pas longtemps !! Pour rencontrer d'autres routards, le rendez-vous à Bangkok est sur Khao San Road (tout le monde connait là-bas). Bon, c'est blindé de guest houses, de boutiques, de bars, de monde et c'est très touristique, mais tu pourras rencontrer plein de gens qui te donneront des conseils. Dans le sud, tu as le choix entre Ko Samui, Ko Pan Ngan et Puket, bien sûr. Même remarque que Khao San : très touristique mais tu n'es pas seule !

Mais où que tu ailles tu seras toujours bien accueillie et tu croiseras facilement d'autres routard(e)s.

Bon voyage au pays du sourire.
SH Shana06 ·
merci de ta reponse... En fait, j ai peur de me retrouver dans des endroits un peu trop couple ou voir famille....!Et moi toute seule au milieu...
VA Valériesophi ·
Pas de panique. Des familles, je n'en ai pas croisé beaucoup, des couples oui, mais aussi beaucoup de célibataires (hommes et femmes). Ne t'inquiète vraiment pas, tu n'es pas la seule à partir... seule 🙂
DU Dude ·
J ' ai passé 1 mois en Thailande en Octobre dernier et j ' ai visité beaucoup d ' endroit notamment Chang Mai et les environs en motocross, j ' ai pris le bus, le train, je suis aller à KO Chang ( parc national sur une île paradisiaque). Les aventures ssont à la mesure de ton imagination et les rencontres sont à la mesure de ton envie de de découvrir les gens, qu 'ils soient Thais ou étrangers. Tout les jours, les opportunités de recontrer des gens cools sont infinis, et dans un pays où l ' on te sourie à tout bout de champ, tu n ' as qu ' une envie, rendre le sourire et en donner aussi que tu sois à BAngkok, au milieu d ' une tribu dans le nord ou au bar de la plage de Ko Samui. Je reviens en Thailande à partir du 10 avril et j' arrive avec un gros sourire. Bon tripà toi!
LY Lyanely ·
Bonjour, Moi je viens seule en Thaïlande depuis 15 ans, au début je ne faisais que tu balnéaire pour cause de vacances trop courtes pour voyager dans tout le pays maintenant j'y vis 8 mois par année et je m'y sens bien parce que c'est vraiment un pays où une femme seule peut aller n'importe où sans se faire importuner sans problèmes . Alors en ce qui concerne le Balnéaire je connais sur le bout du doit Hua Hin qui est un station beaucoup plus tranquille que par exemple Pattaya ou Phuket, c'est la station où la famille Royage a ses Résidence et pour cette raison elle a toujours été préservée de bien des maux. A part cela je suis allée deux fois dans le Nord pour fair le Visarun alors j'ai adoré NongKhai à la frontière Thaïlande Laos c'est un endroit génial d'une beauté et d'un calme super. Par contre le triangle d'or ne répond pas à l'attente que l'on en a par rapport à la publicité, ce que j'ai aimé c'est la propriété de la Reine mère (défunte). Si tu as besoin de renseignement pus précis pas de problème lyanely
FA Fatihette Regular ·
vous me rassurez!!!!

jr pars en thailande lundi et je commence à me demander ce qui ma pris de prendre des billets pr l'autre bout de la terre!!! et tte seule!!!!!

merci
il y a ceux qui rêvent de partir et ceux qui partent!

Similar discussions

You might also like