Endroits à visiter et bonnes adresses où loger pour un itinéraire aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut à tous, voyageurs de tout bord! En novembre, je vais voyager pendant 2 semaines aux USA, voici mon itinéraire: Boston: 3 jours Las Vegas / Grand Canyon: 4 jours Los Angeles: 2 jours San Diego: 2 jours Miami: 3 jours Paris: 1 jour

Je vais à Boston, Massachussets pour y visiter les musées et mémorials consacrés à la guerre de Sécession, las vegas pour parier, Grand Canyon pour admirer, Los Angeles pour y voir un match de basket des Lakers, San Diego pour le "Seaworld" et ses beaches, Miami pour m'évader et Paris pour me relaxer; je voudrais avoir + d'infos sur Boston (les trucs à y voir), Miami (une bonne adresse ou loger sans être ruiné) et Las vegas/ Gd Canyon

merci,

Gautier
Chaque biographie est une histoire universelle.
ME Memphre Globetrotter ·
je voudrais avoir + d'infos sur Boston (les trucs à y voir), Miami (une bonne adresse ou loger sans être ruiné) et Las vegas/ Gd Canyon

merci,

Gautier

C'est quand même bizarre....dans un autre post.....tu passes pour un connaisseur de Boston....:🤪

''je te conseille Boston, tres belle ville et surtout Washington DC, ville magnifique avec grands parcs, batiments ...''

PS:moi je te conseille de d'abord y aller réellement avant d, offrir des conseils....😊
On met longtemps à devenir jeune...
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Je vais à Boston, Massachussets pour y visiter les musées et mémorials consacrés à la guerre de Sécession

N'aurais-tu pas fait confusion entre la guerre de l'Indépendance américaine et la Guerre de Sécession (Civil War)?

Pcq 'à Boston comme à Philadelphie et à Washington tu trouveras plus de mémoriaux et autes musées sur la Guerre de l'Indépendance.

À boston à part http://www.waymarking.com/waymarks/WMAJ0 la récolte se ra bien mice.

Pour la Guerre de Sécession, faudrait descendre un peu plus au sud.
GA Gautier84 Regular ·
je voudrais avoir + d'infos sur Boston (les trucs à y voir), Miami (une bonne adresse ou loger sans être ruiné) et Las vegas/ Gd Canyon

merci,

Gautier

C'est quand même bizarre....dans un autre post.....tu passes pour un connaisseur de Boston....:🤪

''je te conseille Boston, tres belle ville et surtout Washington DC, ville magnifique avec grands parcs, batiments ...''

PS:moi je te conseille de d'abord y aller réellement avant d, offrir des conseils....😊

oui c est juste j y ai jamais été mais d après ce qu'on m a dit, y a pas mal de choses à y faire...

Néfer, je ne sais pas trop.... Il est vrai que je devrais peut etre plus m orienter vers le sud est avec gettisburgh et tt ca... lol il est temps que je fasse des recherches...
Chaque biographie est une histoire universelle.
RU Rustinezozo ·
Bonjour,

Tu dois faire Bryce Canyon et Zion, qui sont superbes. Et si tu aimes les animaux, la nature, absolument faire Yellowstone. C'est une merveille.

Similar discussions

You might also like