Enfants dans les lodges en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
je viens de découvrir avec horreur dans certains posts que les enfants étaient interdits dans les lodges ...rassurez moi, ce n'est pas possible qu'ils soient condirérés comme des chiens .... j'avais justement envisagé la formule lodge pour leur confort .... qui peut me confirmer ? est-ce partout ou seulement les lodges super class ? merci timlulu
SE Senmout Veteran ·
Si c'est le cas à certains endroits Mais je peux te l'assurer pour l'avoir fait avec des enfants que rein ne veut un camp de brousse en camping car ou en tente! Voir notre carnet de route "au pays des himbas" via le profil
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
RE RenaudG ·
Bonjour, .. rien de plus dangereux que les generalités ! c'est, peut être, le cas dans certain lodges mais certainement pas dans la grande majorité de ceux-ci ! En se renseignant un petitb peu, on trouve TOUJOURS des alternatives ! Bon voyage !
Où vont tous ces chants qui montent du fleuve? Et quelle est la part que retiennent les marais ?
ES Estellec ·
Quel dommage que de ne pas privilégier le camping en Namibie! Les enfants adorent et c'est magique dans ce pays plutôt bien doté en infrastructures. En plus c'est l'occasion de faire des barbecus inoubliables!

Similar discussions

You might also like