Enfants sur le passeport des parents pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
pouvez vous me préciser si deux enfants de 4 et 5 ans peuvent être inscrits sur le passeport des parents pour aller à cuba ou s'il leur faut un passeport individuel ? merci timlulu
ZO ZorroX Veteran ·
Le méilleur moyen d'avoir une réponse sure c'est de demander à la mairie ou la préfecture... Mais je crois qu'il y a bien une limite d'âge pour que les enfants soient dans le passeport de leur parents, faut demander laquelle... Un petit coup de fil ne coûte pas grand chose et t'auras le renseignement juste, sans opinions ni suppositions...
RI Richard2003 Regular ·
J'ignore les lois Francaises mais ici au Québec vous pouvez mettre vos enfants sur votre passeport ou leur en procurer un individuel. Cela ne change rien à Cuba, les deux sont légaux et acceptés.
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
MA Mariavoyage Regular ·
Cher ZORROx ici on demande pas à la mairie pour les passeports, ni à la préfecture qui n'existe pas chez nous ....😏😏
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
MA Mariavoyage Regular ·
je me suis fucker dans ma réponse .... scuse😄
ZO ZorroX Veteran ·
Ouaip, sauf que timlulu est en France... 😉
MA Mariavoyage Regular ·
Bien oui c'est ce que j'ai écris après j'ai mélanger ...ouf dur après une journée de travail😏
AN Annya Veteran ·
pouvez vous me préciser si deux enfants de 4 et 5 ans peuvent être inscrits sur le passeport des parents pour aller à cuba ou s'il leur faut un passeport individuel ? merci timlulu

Bonjour, Si vous êtes déjà en possession d'un passeport où vos enfants sont inscrit dessus, ça ne pose aucun problème pour vous rendre à Cuba . Maintenant si vous devez vous refaire un passeport, vous ne pouvez plus y faire figurer vos enfants sur le votre.
Anba latè pa ni plézi !
CL Clara007 Regular ·
Bonsoir, En ce qui concerne vos passeports, si vous n'êtes pas déjà en possession d'un passeport avec vos enfants inscrits dedans, il te faudra alors faire la demande des nouveaux passeports biométrique. Ces passeports sont individuels, plus de possibilité d'inscrire les enfants dans le passeport des parents, chacun aura sont passeport. Il faut alors s'adresser à votre mairie de résidence pour en faire la demande. Les papiers à fournir sont : 2 photos aux normes (il vaut mieu aller les faire chez le photographe, et bien dire que c'est pour un passeport) une copie intégrale d'acte de naissance pour chacun certificat de nationalité française (suivant le cas) un justificatif de domicile copie de la carte d'identité le timbre fiscal qui est de 60 € pour l'adulte, et de 30 € pour l'enfant

Bon courage alors pour vos démarches, et ne tarder pas trop pour en faire la demande.
Clara

Similar discussions

You might also like