Enfants au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Nous partons, ma femme et moi-même l'été prochain avec 2 garçons en bas âge (6 et 4 ans) au Vietnam. Nous avons toujours voyagé en "routard" et souhaitons continuer avec nos enfants avec un peu plus de confort et de sécurité. Nous restons 4 semaines (trajet Ho Chi Minh - Hanoi).

Avez-vous des conseils pour nous. D'avance merci.

Marie et Philippe
CH Chubert Regular ·
Aucun risque pour les enfants (en tous cas pas plus qu'en France)Pensez à prendre les précautions sanitaires particilières concernant les enfants et tout se passera bien.

Nous avons en février dernier passé 30 jour au Vietnam, du Nord au Sud et d'Est en Ouest.Vous trouverez pour des sommes raisonnables guesthouses, hotel, resto...

Les transports en bus sont peu chère mais parfois un peu voire beaucoup 'tape cul" à vous de choisir entre le train ou l'avion.

Bon voyage et bravo pour vos enfants qui en reviendrons émmerveillés et en garderons des souvenirs éternels.

c.hubert
VI Virginie Regular ·
nous sommes allés au Vietnam l'année derniere sans notre petit garçon de 4 ans, et j'avoue que je ne regrette pas du tout de l'avoir laissé pour cette fois, nous sommes restés 1 mois et demi du nord au sud, les trajets en bus sont plutôt périlleux, c'est même parfois effrayant, il est préférable de prendre le train, ou l'avion pour des plus longues distances
EM Emmanu Regular ·
comme quoi tout est relatif, nous avons regrette en 2004 de ne pas avoir emmené notre et en 2005 elle s'est éclatée au vietnam, mais elle a l habitude du sénégal!!! et elle voyage depuis longtemps!!
manu
QU Quitoparis ·
Merci pour vos infos.
QU Quitoparis ·
Merci pour ces infos. Nous tentons quand même le coup.
QU Quitoparis ·
Merci pour vos infos. Je suis sûr qu'ils reviendront enchantés.
VI Virginie Regular ·
biensûr qu'il faut y aller et que vos enfants reviendront certainement enchantés, comme je dis plus haut, les avis des uns et des autres sont tjs très différents et c'est de toute façon très personnel

bon voyage à vous
LI Li ·
Bonjour, nous avons passés l an dernier 3 semaines au Vietnam avec notre fille de 4ans .Il est tres facile de voyager dans ce pays dans de bonnes conditions(hotel, transport, nourriture...)Les vietnamiens sont adorables avec les enfants et les 'petits européens' sont l objet de toutes les attentions....J espere que vos enfants ne sont pas trop timides car ils seront beaucoup touchés, portés, voir meme embrassés!!!!

Similar discussions

You might also like