Entre New York et Buffalo: recherche un peu de nature
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Nous partons 15 jours cet été, et souhaitons faire une semaine de visite à New York et une semaine en itinérant avec une location de voiture pour découvrir le côté plus "nature" de l'état de NY. L'idée est d'aller jusqu'au chute du Niagara et de faire des parcs nationaux (s'il y en a par là), des randos, visites de petits villages, etc... soit sur le chemin, soit vers le Lake Ontario... bref on voudrait voir aussi un peu de nature ;)

Mais j'ai beaucoup de mal à trouver un guide sur l'Est qui ne parle pas des grandes villes. Avez-vous des conseils ? Connaissez vous un guide ?

Merci d'avance.
Sté. Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas.
Néfer Globetrotter ·
Vous ne devriez pas regretter la région des Finger Lakes.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Dans la region des Finger Lakes se trouve Watkins Glen State Park qui est joli. Mais la plus belle region dans l'etat de NY est le massif Adirondacks dans le nord de l'etat. Un autre endroit que je n'ai pas encore visite moi-meme est le Pine Creek Gorge, aussi nommé le Grand Canyon of Pennsylvania. C'est dans le nord de Pennsylvania, 100 miles au sud de Watkins Glen.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

En somme, vs avez 1 semaine pour aller de New York à Niagara... Déjà, il y a 1 bonne journée d'autoroute entre ces 2 points. Ce qui veut dire que si on veut trainer un peu, cela vs prendra au moins 2 jours de route.

Perso, une année, ns avions pris le chemin des ecoliers et de NF, ns etions passé par ALLEGHENY ntl forest, puis par des petites routes traversant la Pennsylvanie.. C'etait long, mais sympa.

Sinon, avez vs prévu de retourner à NYC pour reprendre votre avion? vs pouvez repartir d'un autre aeroport. Je dis celà car les Adirondacks ou les Whites mountains proposés plus haut (que j'aime bien aussi) vs seriez obligés de repartir de BOSTON par exemple.

Pour les guides, envoyez un mail aux offices du tourisme de l'etat de NY et de Pennsylvanie. Il vs enverront pas mal de docs.

Similar discussions

You might also like