Entrée avec visa en Thaïlande pour un Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour,

Je suis sur le point de faire un visa touriste - 1 entrée pour 60 jours avec une extension d'un mois supplémentaire sur place à la fin des 60 jours.

Cela serait du 17 octobre 2016 au 15 janvier 2017.

Mi decembre j'aurais souhaité me rendre à Kuala Lumpur et Singapour pour quelques jours par voie aérienne et revenir sur Phuket par la suite.

Est-ce que ça serait envisageable ? Est-ce que j'aurais des soucis pour revenir sur Phuket ?

Merci d'avance
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis sur le point de faire un visa touriste - 1 entrée pour 60 jours avec une extension d'un mois supplémentaire sur place à la fin des 60 jours.

Cela serait du 17 octobre 2016 au 15 janvier 2017.

Mi decembre j'aurais souhaité me rendre à Kuala Lumpur et Singapour pour quelques jours par voie aérienne et revenir sur Phuket par la suite.

Est-ce que ça serait envisageable ? Est-ce que j'aurais des soucis pour revenir sur Phuket ?

Merci d'avance

Hello,

En fait selon votre timing a mi-decembre au moment de sortir vous serez 'dans' votre extension de visa.

Possible, un re-entry permit (en etant en extension touriste 30j. ?

A demander a l immigration lors de votre extension.

Bonne question !

Si pas possible et solution la plus simple, sortir vers kl ou singapor a la fin de vos 60 jours (visa utilisé - used) et revenir par voie aerienne international (30j. exemption de visa). Le tout en plannifiant (durée du sejour kl singapor) de maniere a respecter les jours accordés par les tampons des officiers.

++ bon voyage !
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Similar discussions

You might also like