Entrée en Thaïlande: toujours sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour j'écris car je veux être certain d'avoir bien compris sur les entrée en thailande. Si j'ai bien compris je compte partir moins de 30 jours en thailande donc je n'ai pas besoin de visa. c'est bien cela ? j'ai besoin de rien ? il n'y a pas des "truc" electronic comme pour certains pays a avoir ? juste montrer mon billet retour c'est sa ? merci de me répondre afin d'être sur !!
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Oui !

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
SA Sawan ·
Bonjour,

C'est tout à fait ça! ;)

A l'arrivée, tu tendras simplement ton passeport à l'agent du passport control qui tamponnera celui-ci pour 30 jours pile! :) Tu vérifieras tout de même que la date d'entrée et celle de sortie sont correctes (on ne sait jamais!).

Sur ce, je te souhaite un très bon voyage d'avance! ;)
BA Babycorn ·
juste montrer mon billet retour c'est sa ?

Un passeport ne sera pas inutile. Valide au moins 6 mois à partir de l'entrée dans le pays.
AR Aroythai Globetrotter ·
? ? juste montrer mon billet retour c'est sa ? merci de me répondre afin d'être sur !!

tu a un billet alller /retour

De toutes façon a roissy (si cela est ton depart ) ils vont te demander un billet aller/retour pour pouvoir embarquer.
aroythai
BO Bonnie53 Veteran ·
Uniquement un passeport valable encore 6 mois après la date prévue de retour. Et un grand sourire (tu arrive dans le pays du sourire) 😉
Le monde est mon horizon...
JO Joker22 Regular ·
merci beaucoup pour vos réponses rapide. c'est sympa !!!

Similar discussions

You might also like