Entrée au Pakistan à partir de l'Inde avec une moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, quelqu'un a-t-il des infos concernant l'entrée au Pakistan à partir de l'Inde avec une moto en ce moment ? Est-ce possible ? MERCI
BE Beubeu84 ·
Si tu as le CPD, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes particuliers. J'ai fait le chemin inverse l'an dernier , passage aux frontières très tranquille. Ma moto est à Delhi, je pense retourner au Pakistan en juillet 2010. Maintenant, c'est l'actualité qui décidera...... Inch' Allah!
SI Siligur3 ·
Merci pour ta réponse.

J'ai reçu mon CDP aujourd'hui, je l'ai demandé il y a 48 heures, c'est vraiment très rapide😎, en revanche il y a un tampon "EGYPT" sur toutes les pages alors que je ne vais pas en Egypte ???😕

Sur ton CDP, il y avait les tampons des pays que tu souhaitais visiter ?

As-tu pu récupérer facilement ta caution ?

Pour ma part, j'envoie la moto par bateau du Havre à Mumbai dans quelques jours et je reviendrai par la route en Août prochain.
BE Beubeu84 ·
Bonjour,

Le tampon EGYPT sur le CPD est une exclusion, car c'est le pays qui exige 200% de la valeur vénale du véhicule, 100 % pour les autres pays, 150 pour l'Iran. Il n'y a pas de tampon des pays à traverser tu peux aller où tu veux. Nous sommes un peu perdus devant ce document, mais les douaniers le connaissent très bien (une page par pays traversé, coupon entrée-sortie). Je n'ai pas récupéré la caution, ma moto est tjrs à Delhi, je ne la récupérerai qu'au retour en France dans un an ou 2, le projet étant pour l'instant de rejoindre l'Australie et retour de la moto par bateau. Le retour de la caution est très simple (dixit d'autres motards revenus) tampon des douanes françaises-à la frontière ou d'une ville assez importante- et renvoi de la caution à la réception du CPD par l'ACF. Je serai à Mumbai vers le 10 janvier, puis boucle vers le Kerala-TN en février pour revenir sur Delhi.
AR Arvella ·
Pour ma part, j'envoie la moto par bateau du Havre à Mumbai

Pour ma part, j'envoie la moto par bateau du Havre à Mumbai ...

Bonjour, L'option ultime en cas de souci avec l'Iran... ou l' Pakistan... conditionnement moto / délais expédition réception/ coût... bref un résumé léger des points importants sur l' sujet ... M'zi Arvella

Pour le retour j'ai vu l'adresse en Inde .. même si je verrais plutôt un retour par le Pakistan Chine Mongolie puis demi tour et cap plein ouest vers la Normandie...

Similar discussions

You might also like