Entreposage à l'aéroport de Singapour et itinéraire en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'arrive à Singapour le 04 Décembre et je pars le lendemain pour Tioman. Je dois laisser une partie de mes bagages sur place, et oui, une fille ca prend souvent beaucoup trop d'affaires!!! Pouvez-vous me dire s'il y des concessions à l'aéroport de Singapour ou d'autres plans pour les laisser en sécurités.

Je serais seulement 10 jrs en Malaisie, est ce que vous avez des itinéraires à me conseillés? Après Tioman, j'ai prévu Mersing, la descente du fleuve un peu plus haut (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs!!!), kuala lumpur, Malacca puis retour Singapour. Sachant que c'est la période de la mousson, j'attends avec impatience votre avis sur la question. Un grand merci pour votre aide 😉
SA Sandrini ·
Bonjour, à l´aèroport de Singapopur il y a une consigne, nous y avions laisser des bagages, mais je ne me rappelle plus combien cela nous avait couté. Pour la Malaisie, je ne sais rien, j´aimerai y aller l´année prochaine. Bon voyage.
AN Annou80 ·
Merci à toi Sandrini, dèjà c'est sympa de savoir qu'on ne sera pas obligé de traverser toute la ville pour trouver une consigne!!!!

Si d'autres personnes ont des infos sur l'itinéraire, je vous lirez attentivement. J'attends donc vos propositions! 😎😎😎
MI Michelde Veteran ·
Sachant que c'est la période de la mousson, j'attends avec impatience votre avis sur la question.

Salut

Ben voilà tu l'as dit. Donc à mon avis oublie Tioman où tout ou presque va être fermé. C'est plutôt la saison du surf sur la côte est mais plus celle de la plongée. Mer grosse et visibilité nulle. Même s'il ne pleut pas vraiment plus que d'habitude.

Michel

Similar discussions

You might also like